CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 738739740741742743744745746747748  ... 4546»
Page suivanteFin
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:31:15

L'attaque ne sort pas de nulle part, il a y a quelques mois une vingtaine de "supporters" ont ete bannis à vie du Stade pour des chants limtes etc..

Et dernièrement un mec a été bannis pour un salut nazis http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-supporter-banni/444678
Ou
http://www.kyivpost.com/content/sport/three-dortmund-neo-nazi-fans-banned-after-shakhtar-game-320519.html

Donc cette campagne repond à ces derniers cas de nazisme dans les groupes ultra

Après c'est vrai le ton moqueur me derange...

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:30:36

POURQQQUOI MKHI T'AS PAS MIS TES BALLES DE MATCH CONTRE LE REAL BORDEL :snif2:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:31:43

Degueulasse

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:31:46

Haha quand j'ai vu le résultat j'ai pensé à la même chose

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:35:35

Bordel quoi je me repasse en boucle ses immanquables putain..

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:36:36

Non mais moi ce qui me dégoutte le plus c'est la prestation ridicule du Bayern digne d'un Leverkusen des grands soirs :rire2:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:39:13

Ce qui me frappe le plus, c'est Ronaldo qui vient faire son Portugais de base, en ayant été invisible une fois de plus quand une grosse défense se présente en face.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:39:21

Ah le Leverkusen des grands soirs on l'a bien vu au retour.. :hap:

Même si y a pas grand chose à dire sur la qualification du réal contre Munich

killedbyashemal killedbyashemal
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:07:56

Herrlich Voir le profil de Herrlich
Posté le 24 mai 2014 à 11:25:17 Avertir un administrateur
D'où j'ai dit qu'il n'allait pas partir le limité :question:

Herrlich Voir le profil de Herrlich
Posté le 22 mai 2014 à 18:41:17 Avertir un administrateur
Reus n'est pas Polonais ou Japonais, il ne va pas partir ainsi à mon avis.
:d) Il sait que si un club le veut il mettra le prix, donc il peut prolonger pour éviter de forcer le BVB à le "brader" en cas d'intérêt d'un club. :g)

Y'a quoi que tu piges pas encore? t'as de sérieux problèmes de français, au pire va t'occuper de ton club et vient pas saouler ici.

C'est toi plutôt qui dis n'importe quoi le retardé... Selon toi, Lewandowski et Kagawa sont parti "comme ça" comme s'ils avaient laissé tomber Dortmund alors que Kagawa à rapporter pas mal d'argent et Lewandowski jusqu'à la fin de son contrat à jouer à fond(et c'est pas sa faute s'il ne l'on pas laissé partir en été dernier)...
Gotze a été formé au club et à plusieurs reprises a affirmé son attachement pour Dortmund pour annoncé son départ la veille du quart de finale de la ligue des champions... Il n'as rien "bradé" du tout lui...

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:09:59

Cricri est très bon mais il est loin d'être le meilleur joueur du Real cette saison.
M'enfin les stats....

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:15:06

Ah je te suus complètement Cr7 contre Dortmund/Munich a pas été transcendant et ce soir c'est surement le madrilène le plus mauvais
Mais comme tu dis 17 buts en LdC ca attire les regards... Et on oublie les performances sur,le terrain :(

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:26:02

https://www.youtube.com/watch?v=ipPny8-bFX8

:coeur:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:29:02

http://youtu.be/ipPny8-bFX8?t=51s

la celebration :bave:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:35:33

http://youtu.be/vrNSP2Fd4hQ?t=21s

j'espere le voir avec le maillot jaune :sournois:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 mai 2014 à 13:54:09

« Les attaquants que je veux coûtent cher, mais ils sont aussi les meilleurs sur le marché », a confié Klopp à Tuttosport. « Nous sommes prêts à tout faire pour prendre Immobile chez nous. » :cool:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:01:15

J'avoue que la célébration de Reus contre Le Hertha est vraiment ... :bave: À la limite de l'arrogance :bave:

Klopp a vraiment eu un coup de coeur avec ce Immobile , il sait ce qu'il fait donc on peut avoir confiance , même si le Bvb doit aligner 22 millions voire + !

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:11:37

Ou peut-etre que c'est juste le nom qui le fait triper. :hap:

:hap:

_MiralemPjanic_ _MiralemPjanic_
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 14:22:05

Atletico qui a perdu je suis dégoûté pour eux :-(

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:23:32

T'es pas une groupie de Bale toi ? :hap:

Herrlich Herrlich
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:58:33

"C'est toi plutôt qui dis n'importe quoi le retardé... Selon toi, Lewandowski et Kagawa sont parti "comme ça" comme s'ils avaient laissé tomber Dortmund alors que Kagawa à rapporter pas mal d'argent et Lewandowski jusqu'à la fin de son contrat à jouer à fond(et c'est pas sa faute s'il ne l'on pas laissé partir en été dernier)...
Gotze a été formé au club et à plusieurs reprises a affirmé son attachement pour Dortmund pour annoncé son départ la veille du quart de finale de la ligue des champions... Il n'as rien "bradé" du tout lui..."

ça y est, tu fais l'analyse et un pavé sur ta propre interprétation de "partir ainsi" maintenant, ça peut durer encore longtemps tes interventions si à chaque fois tu pond un pavé sur un mot que j'ai écrit :sarcastic:

Bon, je vais faire un dernier pavé parce que ça dérange les autres gars du topic, et que la discussion tourne en rond, je vais essayer de m'expliquer calmement.

Oui je dit que selon moi Reus pourrait prolonger même s'il veut partir, ce que n'a pas fait Lewandowski, voilà le premier point de comparaison, même si on sait qu'il n'a pas eu d'autre choix pour partir, les circonstances on s'en branle ou plutôt on va les comparer après.

Pour en revenir à la question des nationalités vu qu'apparemment c'est ça qui te tracasse, je pense qu'un mec de Dortmund pigera plus facilement qu'on ne fait pas Dortmund->Bayern quand les 2 équipes sont au top de leur concurrence, l'étranger c'est pas son affaire il en a rien à branler, en l’occurrence Lewandowski c'est pas le fait d'avoir mis cher au Bayern en supercoupe qui l'a fait changer d'avis en réalisant que Dortmund avait le potentiel pour rivaliser, ce qu'il a vu c'est le fric que lui proposait le Bayern.
Reus peut vouloir partir, mais pas au Bayern. De toutes façons le club refusera la vente direct, et je pense qu'il comprendra pourquoi, le club tient à donner une image de club ambitieux qui ne s'agenouille pas devant le Bayern, s'il veut y aller, il devra donc lui aussi aller au terme de son contrat, mais actuellement on sait que s'il part, c'est à l'étranger (on parle de Barça et de MU si je ne m'abuse) et là ça posera pas de problèmes à Dortmund de respecter le choix du joueur et de le vendre donc go prolonger.

Pour moi Götze a merdé en faisant ça, ça met pas un petit malaise à chaque fois de le voir célébrer genre en finale de coupe, d'avoir éliminé son ancienne équipe? Si, et ça prouve que son départ a choqué parce que la plupart raisonnait de la manière que j'ai cité et pensait Götze plus attaché au club.

Pour Kagawa je dois admettre que l'exemple n'avait pas lieu d'être, son transfert était tout à fait normal et c'était surtout pour parler plus généralement du caractère plus individualiste d'un étranger par rapport à son club que je l'ai cité, et ne pas simplement viser Lewandowski dans ma comparaison.

Bon, j'espère que c'est bon là :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment