J'allais le dire Lewy marquera en Final
Et Mkhi marquera le but de la victoire, Pour se rattraper de ces ratés face au réal
De toute façon vu son manque de chance dés le début du match, c'était déjà à prévoir.
A chaque fois qu'on dit qu'il va marquer, il ne marque pas, donc je préfère m'abstenir ..
Aubameagle
J'ai vu que Héno avait marqué, il a bien joué ?
Oui franchement sur le côté on voit vraiment son potentiel impressionnant sur la 1ere mi temps
D'ailleurs sur son but tout le travail qu'il realise sur son côté , la conduite de balle, résiste a la charge du défenseur
Depuis qu'il est repositionné, c'est le top
Ah ouais ? c'est marrant de le voir autant en réussite sur le côté alors que normalement il devrait jouer milieu offensif. J'ai juste regardé la compo, il était vraiment positionné sur l'aile gauche ou c'est le site qui s'est trompé ? parce qu'il me semble que lors des derniers matchs, Klopp l'avait positionné sur le côte droit.
Aujourd'hui il était positionné à droite
Mais la semaine dernière et contre Munich il était à gauche
Dans l'ensemble toujours au top
Peut être du fait qu'il est pas à organisé le jeu comme Reus en 10 C'est monstrueux , ca le libère et il peut vraiment montrer ce qu'il vaut
Tant mieux pour lui et surtout tant mieux pour vous si ça peut apporter un vrai plus
Immobile a Dortmund
Il va pas bouger.
skulliner Pourtant le BvB le veut ... et choisir entre Dortmund où ya une place de libre ou rester chez le 6eme de Serie A
Le choix est vite fait hein
Un p'tit coup d'oeil sur les stats du topic
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-8839479-20.html
1er
HejaBvB qui a pas compris la blague
Je trouve sa quand meme chiant que Lewandowski part au Bayern , alors à Dortmund qui monte en puissance.
Car avec Guardiola on sait jamais.
http://www.sofoot.com/photo-kroos-reus-et-gotze-enfants-183398.html La blancheur de Reus
Moi j'ai 1000 post parce que j'ai plusieurs compte
on dirait un babtou fragile
Putain ça m'a brisé les couilles je pensais pas avoir utilisé autant de pseudos alors j'ai commencé à les recenser pour voir j'étais à combien au total, au final ça m'a pris pire longtemps
Donc je suis
26ème, 32ème, 54ème, 73ème, 134ème, 141ème, 147ème, 152ème, 154ème, 157ème
, 187ème, 207ème, 210ème, 242ème, 244ème, 247ème, 248ème, 255ème, 281ème, 306ème, 347ème, 364ème, 365ème, 371ème, 410ème, 430ème, 470ème, et 482ème
Ce qui me fait donc 292, j'suis 10ème quoi
12% du topic à moi tout seul
MarcoReus11 Voir le profil de MarcoReus11
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 08:14:40 Avertir un administrateur
HejaBvB qui a pas compris la blague
Oui je viens de me rendre compte ...
Herrlich 28 pseudos tu m'expliques comment tu fais pour les MDP ? et surtout t'as du te faire chier avec les adresse mail etc non ?
bah le mdp tu met toujours le même