C'est bon j'rigole wsh
Weidenfeller – Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer – Jojic, Sahin – Mkhitaryan, Reus, Großkreutz – Lewandowski
Retour de Schmelzer, Jojic à la place de Kirch et Großkreutz sur le côté droit ou gauche.
Aubameyang est pas près d'être titulaire apparemment, il semblerait que Jojic et Großkreutz sont déjà devant dans la hiérarchie pour Klopp, alors avec le retour de Kuba et si un joueur offensif (disons Kagawa ) est recruté il aura encore moins de chances de jouer
Salut les amis vous aimeriez bien avoir Cabella ya des rumeurs qui l'envoient en Allemagne notamment Wolfsburg et Dortmund
J'ai pas vu ces rumeurs là mais franchement non pas vraiment, je ne doute pas qu'il est talentueux mais je n'apprécie pas ce joueur, et je pense qu'on pourrait avoir mieux surtout qu'il est pas donné il me semble.
Son contrat fini en 2016 donc 20 millions pourrait etre son prix mais je pense pas que ca soit la priorite de Dortmund
un lien
http://www.footao.tv/
Kevin Volland
Il le faut au BvB
KEEEEEEVVVVVVIIIIIINNNNN
MKHIIIIIO !!!!! QUELLLLEEEE ACTIIIIOOOOOONNNN
Mais Reus-Lewandowski font ce qu'ils veulent ensemble putain
Reus encore une passe d
Magnifiquement decale par lewy !!
HENOOOOOOOOOO
Pas mal mkhi qui resiste à la charge sur son côté droit et arrive à se retourner
Vraiment bon
PISZCZU
goooooooooollllllllllll
PISZSZEK !!!!''' JE T'AIME
Piszczek*
3-1
J'y crois pas je loue la première mi-temps (pour une fois ...) et il y a déjà 3-1 !