Mais quel connard si il part Lacher son équipe maintenant ?
Il partira pas cet été de toute manière.
Zorc selon un des journalistes italien de Sky les mieux informés est à Turin pour négocier un transfert
IMMOBILE
Si j'ai l'argent maillot de reus et d'immobile obligé
Enfait des qu'un joueur part du BVB c'est un connard ?
-Gintoki Sa va être dur pour toi d'avoir l'argent
FDJ tmtc
Sur ce point je suis ok. Reus peut viser plus haut que United deja. Puis Dortmund est de plus en plus attractif
MarcoReus11
mobile 16:24:06
-Gintoki Sa va être dur pour toi d'avoir l'argent
FDJ tmtc
tqt
Putain Firmino Immobile et j'ejacule partout
Immoblie
Mkhi/Firmino/Reus - Kuba
Gundogan-Bender
DAMN
Selon la Gazzetta dello Sport, le Borussia Dortmund a fait finalement une offre de 19 millions d'euros afin de s'attacher les services de l'attaquant du Torino, Ciro Immobile, 24 ans. Selon le journal italien, la Juventus Turin qui détient 50% des droits du joueur, aurait signalé qu'elle était favorable à ce transfert.
C'est une question de temps maintenant pour que ca devienne officiel tout comme Ginter
Immobile 20M, Ramos 10M, Sahin 8M, Ginter 10M + Kagawa/Volland/Firmino +Prolongation de Gundogan
Mercato presque bouclé
Je vous avais dit que le "l'Allemand est une langue difficile à apprendre" voulait tout dire
C'est serieux au moins les pistes Volland / Firmino ?
Firmino l'info circule depuis quelques jours
Et Volland ca a commencé depuis Décembre environ
Immobile
Gintoki C'est vrai qu'en y réfléchissant bien cette phrase veut tout dire
Et au fait la phrase de Firmino sur Dortmund tu l'as sorti d'ou ?
De quoi l'allemand est une langue difficile à apprendre ?
néo-international a eu vent de cette piste mais il n’est pas spécialement enchanté à l’idée d’y donner suite. À la question si un transfert vers le Signal-Iduna Park l’intéresserait, l’ex-joueur de la Juventus a déclaré que « la langue allemande était difficile à apprendre ». Pour rappel, par le passé, Torino avait déjà laissé filer un de ses goleadors en Bundesliga. En 1996,, Ruggiero Rizzitelli avait rejoint les rangs du Bayern. Son expérience bavaroise s’est soldée par un cuisant échec (seulement 11 buts marqués en deux saisons).
Si vous chopez Firmino ou Volland qui jouera droite ? Kuba Volland ou Aubam' ? Mkhitaryan sur le banc ? Alors qu'il commence a etre plutot bon
Tout le monde jouera, le bvb a besoin d'un banc vraiment solide au cas de blessure/Suspension/Meforme
Grosskreutz c'est bien en milieu excentré mais je le préfère en lateral
Donc voilà..