CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674  ... 4537»
Page suivanteFin
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:00:52

Il merite pas toutes ces insultes, certes il a manqué des immanquables inadmissible mais comme la dit une personne sur la page d'avant
Qui se souvient de tous les ratés de Gotze a Aller contre Malaga ? Et pourtant personne n'a osé insulté Gotze..

Ca sert à rien d'enfoncer Mkhi, il était lui même au fond du trou a la fin du match en pleurs.. Il sait ce qu'il reste à faire pour cette fin de saison,

Hasard du calendrier ? les matchs les plus important du bvb arrive contre Munich puis Wolsburg en coupe :)

J'attends la reaction de Heno

+ lediaments ne fait pas de généralité stp

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:02:17

Einstein10 :d) Une équipe avec du coeur, et beaucoup de volonté
L'exploit était à porté de main !

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:04:20

Ce soir vous regardez quel match vous ?

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
09 avril 2014 à 20:04:35

Bonsoir les fans du BVB ! Après le match héroïque de Dortmund d'hier est ce que vous pouvez m'établir un petit résumé du match de Jojic ? :)

ArianJanuzaj ArianJanuzaj
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:04:52

Qui pour remplacer lewandowski ?

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:07:54

Excellent match de Jojic ! Une sérénité de fou franchement pour une première titularisation qui plus est en LDC il a été formidable !

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:10:39

Merci Einstein10. :)

Sinon Lediamants: Relou les mecs qui supportent des joueurs en fonctions de leurs origines mais bon c'est un comportement humain.
J'ai toujours défendu Miky, cru en lui, il a un énormément potentiel ça se sent, mais putain son mental est faible, il est fébrile ça se sent.
Sa finition est également à travailler , ce qu'il manque face au Real, à la limite les deux actions sur Casillas je veux bien, mais la frappe sur le poteau bordel. :ouch:

[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 9 avril 2014 à 20:04:35 Avertir un administrateur
Bonsoir les fans du BVB ! Après le match héroïque de Dortmund d'hier est ce que vous pouvez m'établir un petit résumé du match de Jojic ? :)

Il a bien occupé son rôle avec Kirch, récupération propre, même si parfois il a été trop dangereux.
Il s'occupait également de la relance, et essayait de créer du jeu, franchement, il a bien fait la transmission entre l'attaque et la défense.

Il a combiné quelque fois avec Reus et Lewy, de façon très intéressante, a un moment il a éliminé Alonso d'un joli double contact. :o))

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:14:22

HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 9 avril 2014 à 20:00:52 Avertir un administrateur
Il merite pas toutes ces insultes, certes il a manqué des immanquables inadmissible mais comme la dit une personne sur la page d'avant
Qui se souvient de tous les ratés de Gotze a Aller contre Malaga ? Et pourtant personne n'a osé insulté Gotze..

:d) On parle d'un match retour ou il avait 3 fois la balle de match aux pieds, et pas d'un match aller où tout pouvait encore se jouer au retour à la maison hein.

:d) @LeDiamans : Arrête de vouloir minimiser ses actes par pitié. :-(
Depuis le début de saison Mkhitaryan c'est faible, et c'est pas quelques buts qui me feront dire le contraire.
Le type a jamais été capable de faire la bonne dernière passe ou le bon dernier choix, à voir.
Il est bien trop loin de son niveau du Shaktior Donetsk, mais on ne cessera jamais de répéter que ce type a énormément de talent et que ça donnera quelque chose dans le futur.

Bon par contre, Aubameyang qui rentre pour 10 minutes et qui presse 30 secondes, quelqu'un pour lui cracher dessus avec moi ?

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
09 avril 2014 à 20:15:55

Vraiment propre alors ce Jojic :oui: merci du compte rendu je trouvais les différents résumes du match bien trop axés sur la grosse performance de Reus :hap:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:16:08

Sinon grosse prestation de Kirch, Durm, Jojic et :d) Friedrich :g) et oui comme quoi.
Je m'attendais pas à un tel travail défensif de la part de Jojic, assez impressionné pour le coup.
Durm monte en puissance à chaque match, un remplaçant de qualité maintenant.

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:17:36

+1 Slask Aubameyang le gars il est tout frais il rentre a 10 minutes de la fin et il campe, aucun pressing pratiquement j'avais remarqué ça :(

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:19:29

Non mais c'est surtout un manque de respect à ce niveau là du match, vu la situation.
T'as des Grosskreutz, Piszczek, Reus, Kirch qui ont couru comme des enculés, et Aubameyang pour le peu de temps, ne se donne même pas la peine d'utiliser sa vitesse. Puis bon, le type qui fait semblant d'aller à la tête. :-(

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:22:34

Il sert à rien ce mec.

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:29:33

Ce type n'a rien à faire dans l'équipe et je dis ça depuis le début de la saison.
Limité techniquement, ne sait même pas tiré avantage de ses qualités, incapable d'enchaîner ne serait-ce que quelques dribbles, prend les mauvaises décisions, et pour couronner le tout il gonfle ses statistiques sur le dos des autres joueurs tout en ne jouant pas un rôle clé dans le jeu.
En espérant un bon recrutement cet été, mais à ce niveau là, je me pose pas trop de question.

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:36:29

Si encore il avait une bonne volonté.
Genre un GK pas très technique ( et encore je trouve qu'il commence à progresser ), mais tellement investit, qu'il compense tout ça par sa volonté et sa fureur.

Aubame hier, c'est à peine si je l'ai remarqué.

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:37:25

Aubam il a touché un ballon hier? :doute:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:39:13

Il a fait semblant.

Vivement le retour de Kuba, j'adore ce joueur, et il est plus technique, plus impliqué, pressing et surtout il est impliqué dans le collectif.

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:40:15

GK c'est pas très technique, mais qu'est-ce qu'il joue intelligemment le type.
Enfin bon, joueur moteur, intelligent et ultra-polyvalent, on demande rien de plus.
Clairement dans le top pour moi cette saison.

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:41:06

Et encore, il a pris de la technique, qui se souvient la finale ? Crochet, petit pont sur Schweini et il décale Reus ou Kuba.

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:42:40

GK c'est un guerrier, mec admirable :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment