Bizarement on vous accuse pas de pillez la Buli
Un ou deux max par an c'est pas si excessif
Quand tu vois le Bayern qui achete des Kirchhoff, Rode pour ne pas les faire jouer ensuite (Irma pour le second)
http://www.transfermarkt.de/de/freiburg-ginter-wechsel-zum-bvb-offenbar-perfekt/news/anzeigen_155638.html
J'ai fini d'attendre Ginter c'est bon
Ca dit quoi ?
Bild dit que c'est fait, contrat jusqu'en 2018!
Ah ok c'est cool pour le BVB le banc etait la priorite de ce mercato
Ginter c'est un futur titu de la Mannschaft, je le vois bien prendre la place de Subotic a long-terme
Ginter c'est fait ??
Le mercato presque déjà réglé avant la fin de saison
Hummels Subotic Sokratis Ginter , 4 énormes defenseurs
Perso je le vois plus remplacé Hummels sur le long terme
Reste Volland , Kagawa , + le vrai remplaçant de Lewy
BVB09 Voir le profil de BVB09
Posté le 11 avril 2014 à 05:53:09 Avertir un administrateur
Ramos je le sens pas trop.. J'prefererais un Drmic
Pour Drmic, va falloir attendre la fin de la saison. Presque 7M d'économies en cas de descente, c'est pas négligeable.
Pour le retour de Kagawa, ça en est où pour le moment ?
Et dire que Lewy va sûrement chauffer le banc du Bayern Comme Gotze qui n'est quasiment jamais servi et qui sort très tôt dans les matchs
Avec Ramos, Ginter, Sahin et ptet Drmic ca va etre compliqué pour Volland, dommage c'est celui que je voulais le plus
Aubameyang il me sort vraiment par les yeux
Ginter
Mais bon on va attendre quand même avant de s'emballer, des "offenbar perfekt" qui au final tombent à l'eau on en a vu plus d'un
Raptor73 Voir le profil de Raptor73
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 08:48:51 Avertir un administrateur
Et dire que Lewy va sûrement chauffer le banc du Bayern Comme Gotze qui n'est quasiment jamais servi et qui sort très tôt dans les matchs
Autant pour Götze, j'en ai rien à foutre. Autant pour Lewy, ça me ferait mal au cul s'il cire le banc.
Faudrait vendre Aubameyang et essayer Volland
Ca avance votre mercato ca me fait plaisir
Ramos je le sens pas, faudrait un 2eme attaquant, Drmic
http://www.transfermarkt.de/de/volland-ich-spiele-naechste-saison-definitiv-bei-der-tsg-/news/anzeigen_155694.html
Bon ben au moins c'est clair.
Raptor73 Voir le profil de Raptor73
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 08:48:51 Avertir un administrateur
En quoi il est inferieur à Mandzukic ?
Worns
15:47:10
http://www.transfermarkt.de/de/volland-ich-spiele-naechste-saison-definitiv-bei-der-tsg-/news/anzeigen_155694.html
Bon ben au moins c'est clair.
j'ai envie de dire, Gotze.
Jean-Bayern Jamais dis ça mais bon, Götze n'est en rien inférieur aux autres joueurs de son poste pourtant c'est pas ça niveau temps de jeu.
Ce sous-cotage d'Aubame
En meme temps y'a que les fan de aubam et les congolais voir les supporter de Saint etienne qui soutienne Aubam.
Mais bon les congolais sont plutot entrain de crasher sur les autres joueurs.