ils sont ptet sur le point de se faire sortir dès le 1er tour, drôle de favori qd même...
il ont perdu que 1 - 0 à l´alléé
s´ils étaient un si grand club que ça ils auraient pas perdu je pense. C´est un bon club, mais sans plus, et c´est pas le meilleur d´Europe de l´Est pour moi
je suis d´accord avec toi
sinon Ajax c´est pourtant un grand club et il ont perdu contre copenhage donc c´est quite aussi
sauf que quand l´Ajax perd face à Copenhague c´est un coup de tonnerre en Europe, quand la Wisla perd c´est pas vraiment la même chose lol
Ouais c est sur...
M enfin le real etait consideré comme le Messi..
Perdu 2-0 contre lyon ^^..
ça fait 3 ans que le Real est en crise et n´est plus considéré comme le plus grand club d´Europe du moment
J avais marqué Etait¨..^^
Mais quand on revoie le vieux topic officiel sur lyon de 2003 ca me fait marrer ^^..
lyon oui c est seulement un petit club de l1.. On sait pas ce qu il va devenir...
Quelques années apres : Il joue d une facon exellente ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8-uKFHU2LeY video de wisla KRakow anne 1995 a 2005
* Posté le 22 septembre 2006 à 22:30:29 avertir modérateur
* M enfin le real etait consideré comme le Messi..
Perdu 2-0 contre lyon ^^..
la maniere dont tu parles on a l´impression que tu penses que lyon est un club banal ...
Parce que c est un club super extra special?
Non c est sinmplement un club comme les autres.. Sauf que celui ci a des joueurs qui jouent bien et qui ont confiance entre eux..
Voila..En meme temps je m en doutais de cette phrase vu ton pseudo..
sinon wisla cracovie a 16 pts on battant hier 2 - 0 lodz ,je vais cherché les video des buts si je trouve
Je supporte un peu le Wisla, depuis que je les ai pris à FM
ça sert à rien personne ne les regaderas ^^
si les fan
je crois que sur you tube ya plein de videos sur le wisla