Victoire hier en Coupe face au Swit Nowy Dwor Mazowiecki , un club de 3ème division , anciennement pensionnaire de l´Ekstraklasa ( 1ere division ) mais relegué en division inférieur pour des affaires de corruption .
Wisla Cracovie - Swit NDM 5 - 1
Radovanovic ( 22eme , 38eme , 45eme ) , Penksa ( 36eme ) , Kryszalowicz ( 75eme ) contre Lowicki ( 90eme ) .
W.Cracovie : Dohla - Baszczynski , Cleber ( Chiacu 60´) , Dudka , Mijailovic - Penksa , Varga , Paulista , Zienczuk ( Pi.Brozek 46´ ) - Pa.Brozek , Radovanovic ( Radovanovic 46´ )
Vous me direz , rien d´exceptionnel , mais c´est tjs bon pour la confiance d´avoir su maintenir l´écart de niveau entre les deux équipes ! Premier triplé de Radovanovic cette saison
Pardon " Radovanovic ( Kryszalowicz 46´) ," Okuka a sans doute ménagé Rado pour les matchs a venir .
Sinon , l´arrivée de Stanko Svitlica est toujours d´actualité au Wisla , on n´en sait pas plus encore , mais ca ferait plaisir vu qu´en ce moment aucun buteur ne se démarque vraiment au Wisla .
Tiens, amis polonais, l´A.S Nancy-lorraine se retrouve dans le même groupe que vous pour l´Uefa
Venez prendre votre fessée à marcel-picot.
Personnellement , c´est déja une performance pour nous que de s´etre qualifié pour la phase de groupe vu la crise qui avait lieu au Wisla entre les deux matchs contre l´Iraklis Salonique . Il y a eu le limogeage de Petrescu , la blessure de Baszczynski , l´impossibilité de trouver un buteur régulier ... donc de notre coté , on a mangé notre pain noir.
C´est pour ca qu´on se rendra a Marcel-Picot le coeur léger , avec la pression en moins contrairemen aux Nancéens qui doivent deja voir les choses en grand apres avoir éliminé Schalke 04.
nous on a pas peur de ces equipes Fc bale,blackburn,feyennord,nancy
On est les attends à bras ouvert
nous on a pas peur de ces equipes Fc bale,blackburn,feyennord,nancy
On est les attends à bras ouvert
C´est bon on a compris.
C´est bon on a compris.
Sinon, au début; vous disiez que le Wisla allait gagner l´UEFA, maintenant y´en a un qui dit que d´être arrivé au phase de poule c´est déjà bien..
on est imprévisible tu sais MON AMI MAJIN
vous allez être srpris quand vous allez vous faire battre 2-3 - 0
oui mon copain
J´y suis pour rien si certains se sont enflammés et on dit que le championnat polonais avait le mem niveau que le championnat français . Moi ,personnellement , j´ai jamais dit ca et je suis meme le dernier a penser ca
panzer_poster Posté le 05 octobre 2006 à 17:16:08 on est imprévisible tu sais MON AMI MAJIN
Le mec au début il m´insultait, maintenant il me prend pour son ami.. Chaud !
polrox quand je dit vous, je parle à panzer
vous etes fou j´ai jamais dit que le champ polonais est au niveau de la france putain de chez putain
me rvoila de retour de ma semaine brestoise
alors j ai vu en live sur eurosport le tirage au sort
pr moi le club le plus dur a jouer sera BLACKBURN (avec beeeeeeeeeeeeeeeenniiiiiiiiii mcCarthyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Favourite player)
ensuite ce sera serré je pense entre le wisla, feyenoord, bale et nancy
bale (= delrooooooon Buckleeeey! bon j arrete)
au fait je voulais savoir comment peut on voir les matchs du wisla?
merchi
parce ke je sais juste qu il existe c+ pologne mais bon apres de la a le recevoir en france...
Moi aussi je cherche tjs un lien pour voir les matchs du Wisla , je crois que c´est une des deux chaines de la TVP qui diffuse les matchs européens , C+ Pologne c´est que la ligue polonaise .
Sinon , mauvaise nouvelle , notre défenseur latéral Arkadiusz Glowacki s´est blessé a l´entrainement et sera indisponible pour une durée de 6 semaines . Ce qui fait qu´il ratera les deux premiers matchs d´UEFA du Wisla Cracovie ...
ah ouais grosse tuile en effet
Juste pour dire que vous pouvez regarder les matchs de la pologne sur Polsat Sport ..
Enfin je pense..
faut avoir canal sat pr recevoir ca?
Je crois pas que on peut avoir ca sur canal Sat..
Car c est le programme exclusif de la chaine Polsat..
Si tu as le decodeur Polsat tu l auras cte chaine