Exceptionnel ça, allez les rouges. On a mis 4 pts à Amiens et on en a un de retard sur Dijon
Le 08 février 2020 à 22:30:10 CrocoDeter a écrit :
Exceptionnel ça, allez les rouges. On a mis 4 pts à Amiens et on en a un de retard sur Dijon
Ça va le faire, on doit gagner Angers
Dommage que vous partiez sur un nouveau stade plutot que de renover le votre dans ce délire là, toute proportions gardées ou
La rénovation aurait été trop complexe à cause de nombreux paramètres, mieux vaut repartir de zéro.
Tu vas souvent aux Costières yo ?
remontada
Le 16 février 2020 à 08:44:25 CrocoDeter a écrit :
Tu vas souvent aux Costières yo ?
Désolé de ne répondre que maintenant,
J'y allais souvent avant oui, mais cette année je suis sur Grenoble quasiment toutes l'année, j'ai plus l'occasion
Par contre j'ai eu un maillot de Valls dédicacée par toute l'équipe, et cela, ça remonte le moral
Tu y vas souvent ? Y'a moyen que je te connaisse
T'inquiète l'ami
Tu fais partie des expats, on passe tous par là un jour ou l'autre. Peut-être ouais, tu vas à quelle tribune généralement ? Je suis en pesage perso.
Le 20 février 2020 à 02:47:49 CrocoDeter a écrit :
T'inquiète l'amiTu fais partie des expats, on passe tous par là un jour ou l'autre. Peut-être ouais, tu vas à quelle tribune généralement ? Je suis en pesage perso.
Pareil pesage voir sud en fonction de avec qui je suis
Merci Turpin
Complique ce soir, Ripart aux abois, Sarr arrive pas a faire une passe... Et Metz joue bien
Le 07 mars 2020 à 20:53:54 CrocoDeter a écrit :
Complique ce soir, Ripart aux abois, Sarr arrive pas a faire une passe... Et Metz joue bien
Il me gonfle Sarr, lui et Fomba j'y arrive vraiment pas
Petite création de ma part :
https://twitter.com/longday15120478/status/1252531162616078336
Gardois de naissance, je suis soulagé du maintien. Une saison un peu plus ambitieuse l'année prochaine ne serait pas de refus
Benrahou.
Bon début de mercato
Nouvelles de la semaine :
Arrivée de Meling, latéral et international norvégien de 25 ans en provenance de Roseborg
Prêt de Sainte-Luce au Red Star
Erling c'est une superbe recrue, de plus en latéral gauche à part Miguel y'avait sainte Luce justement.
Et même si Miguel est toujours propre, il ne fait pas la différence, j'espère que le Viking saura la faire