Le déplacement à Lille va être compliqué
Mourinho dans les tribunes pour briguer le poste de Blaquart
Le 28 avril 2019 à 16:40:31 NOS-Ademo a écrit :
On s'est un peu fait éclatés mais on a une défense eco+ ça aide pas trop
Qu'est-ce qu'il a été nul Guillaume
Ouais, après il a pas été dans des très bonnes conditions... Pas sûr qu'Ailoui aurait fait mieux
5 - 0
Désolé pour vous les kheys mais c'était un bon match quand même et équilibré en 1ère mi temps
Pas grave les kheys dites vous qu'un certain autre club plus haut s'est pris un score tennis par la bande à Pepe
Le 28 avril 2019 à 16:51:13 FerhatCogalan a écrit :
Désolé pour vous les kheys mais c'était un bon match quand même et équilibré en 1ère mi temps
Bravo à vous, vous étiez 100x meilleur que nous, y'a rien à dire
Vous méritez votre place en LDC, GG
Ouais, pas mécontent que ce soit vous en LDC
J'espère que vous aurez encore un effectif bien performant pour aller loin
Le 28 avril 2019 à 16:51:36 MeiIIeurGeneral a écrit :
Pas grave les kheys dites vous qu'un certain autre club plus haut s'est pris un score tennis par la bande à Pepe
Le 28 avril 2019 à 16:52:49 NOS-Ademo a écrit :
J'espère que vous aurez encore un effectif bien performant pour aller loin
Merci khey c'était un super match le score ne reflète pas la première MT de Nimes
On y est pas encore
Le 28 avril 2019 à 16:54:35 Jupi_fraiche a écrit :
J'espère que vous aurez encore un effectif bien performant pour aller loinMerci khey c'était un super match le score ne reflète pas la première MT de Nimes
On n'a pas été au niveau, vous étiez plus fort = victoire amplement méritée
Maintenant je vais retourner faire mes affaires
J'espère que vous aurez encore un effectif bien performant pour aller loinMerci khey c'était un super match le score ne reflète pas la première MT de Nimes
Ouais c'est dommage mais on a trop manqué devant (Bouanga notamment) et derrière c'est du bricolage, ça tient un temps mais dès qu'en face ça accélère on explose. Notre vraie défense c'est Alakouch - Briançon - Landré - Maoussa, aucun n'était là aujourd'hui
Allez maintenant faut finir dans la première moitié de tableau, ça reste l'objectif
Le 28 avril 2019 à 16:56:09 NOS-Ademo a écrit :
Ouais c'est dommage mais on a trop manqué devant (Bouanga notamment) et derrière c'est du bricolage, ça tient un temps mais dès qu'en face ça accélère on explose. Notre vraie défense c'est Alakouch - Briançon - Landré - Maoussa, aucun n'était là aujourd'hui
Allez maintenant faut finir dans la première moitié de tableau, ça reste l'objectif
Ouais vous faites une superbe saison pour un promu j'espère que ça concrétiseras l'année prochaine
Merci, j'espère aussi, et surtout qu'on se fera pas trop piller cet été.
Allez faut gagner sur le terrain de Lupette