Mérité pour cette équipe de boucher
blablacar viré dans la semaine ?
La Aulas Card hier
Heureux de vous avoir connu les gars, votre saison dernière était belle !
Profitez des 6 derniers mois qu'il vous reste, inchallah vous remonterez vite
Le 07 décembre 2019 à 14:48:03 Ocamgoal a écrit :
Heureux de vous avoir connu les gars, votre saison dernière était belle !Profitez des 6 derniers mois qu'il vous reste, inchallah vous remonterez vite
Je serai au Vel dans 2 semaines, j'espère qu'il y aura de l'ambiance
Ah ben non tu y étais pas
Rendez nous Ben
Ligue 2 j'arrive...
Comment est Benrahou ?
Le 05 février 2020 à 21:43:49 CheickDieubate a écrit :
Comment est Benrahou ?
Merci pour ce petit bijou
Benrahou qui rapporte 6 points depuis son arrivée
Dans le jeu il est vraiment bon en dehors de ses buts? Il joue en 10 ?
Et Béber ?
Vraiment bon, solide sur les CPA et tout. Excellent joueur pour l'instant !
Bernie c'est une valeur sûre, fin 2019 difficile mais il est de retour, l'ange s'est envolé.
Profitez bien de benrahou, l'oa est trop haute pour vous
Chez nous il jouait à droite les rares fois où il jouait. Là j'imagine qu'en 10 c'est mieux parce qu'à droite il tirait une sacrée charrette
Après c'est ça qui me fait un peu peur pour Bernardoni comme Benrahou, c'est que dans les équipes plus faibles (no offensé mais vous jouez le maintien donc voilà) c'est plus facile de faire son trou. Du coup est-ce que les deux auraient le niveau avec un club top 10 par exemple ?
Parce que Bernardoni ce qui m'a toujours fait peur c'est qu'il soit bon parce qu'il a 10 parades à faire vu que la défense est pas ouf, mais que dans une équipe où il aurait moins d'arrêt à faire il sache pas faire les arrêts décisifs quoi
Le 05 février 2020 à 21:58:25 CheickDieubate a écrit :
Parce que Bernardoni ce qui m'a toujours fait peur c'est qu'il soit bon parce qu'il a 10 parades à faire vu que la défense est pas ouf, mais que dans une équipe où il aurait moins d'arrêt à faire il sache pas faire les arrêts décisifs quoi
Honnêtement Bernardoni je pense qu'il a le niveau, à voir ce qu'il donne comme tu dis face à une équipe où il a moins l'occasion d'être décisif
Après la saison dernière on était meilleur quand même, et il était très présent, nous a sauvé à maintes reprises
Benrahoui je ne sais pas encore, pas assez vu jouer
Dijon, Amiens, Metz qui marquent