J’etais Au stade, on entendait que nous
T'es chez Nemausus ou les GN VDD ?
Je suis expatrié donc rien u tout, mais quand je suis sur Nîmes je vais chanter avec les GN même si je suis pas membre
Cette victoire
Ouais elle fait plaisir
Bozok très décevant je m'attendais à mieux mais il peut encore progresser.
Le 05 novembre 2018 à 16:20:46 PayetSouille2 a écrit :
Bozok très décevant je m'attendais à mieux mais il peut encore progresser.
Il amène quand même l'erreur du goal de Dijon et le CF de Savanier
Oui mais je veux le voir marquer moi...
J'exagère mais pas tant que ça.
Le 05 novembre 2018 à 18:43:28 PayetSouille2 a écrit :
Oui mais je veux le voir marquer moi...J'exagère mais pas tant que ça.
Ouais tu as raison, même lui n'est pas très en confiance. Il marquera sans doute mieux quand Alioui sera revenu
UEFA champ tu veux pas t'arrêter de poster sur ce topic ? Sérieux tu nous fais honte... T'es l'archétype du mec qui a commencé a supporter le club en 2012 ou en 2009, retourne supporter l'OM s'il te plaît
Le 05 novembre 2018 à 18:45:33 NOS-Ademo2 a écrit :
Ouais tu as raison, même lui n'est pas très en confiance. Il marquera sans doute mieux quand Alioui sera revenu
Il avait eu beaucoup de mal en début de saison mais visiblement ça va mieux maintenant. Tu as sans doute raison. Il a eu certaines difficultés mais il monte en puissance.
Le 07 novembre 2018 à 16:32:36 PayetSouille3 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:45:33 NOS-Ademo2 a écrit :
Il avait eu beaucoup de mal en début de saison mais visiblement ça va mieux maintenant. Tu as sans doute raison. Il a eu certaines difficultés mais il monte en puissance.
Ouais, le niveau entre la L1 et la L2 est très différent. Il peut plus booster contre Bourg Peronnas ou Orléans maintenant
Je vais au stade ce soir
Quelle tribune VDD ?
Bien d'avoir des bouchers en guise d'effectif ?
Bien la fragilité des joueurs surtout ?
Putain meme à 9 on les mangeait, Bozok peut sen vouloir pour ce penalty de merde...
Par contre vu ce quils ont donné ils ont large les capacités pour le maintien, va falloir prendre des points pour les prochaines journees
On réalise notre meilleure première MT...
Bozok manque encore un penalty, faut vraiment qu'il arrête de les tirer
Puis le premier carton rouge
Quel arbitre épouvantable...
J'avoue j'aurais limite préféré predre contre Sainté pour focus le maintien mais tant pis
Beau match c'est merité
Pas grave ça permet de faire jouer tout le monde. Hsissane titulaire par exemple c'est bien