Ça fait le match de sa vie contre nous mais face aux autres ça parle chinois comme tjr les promus changez rien
Le 19 octobre 2018 à 22:40:16 MecPosey a écrit :
Ça fait le match de sa vie contre nous mais face aux autres ça parle chinois comme tjr les promus changez rien
C'est de votre faute si vous êtes des chèvres et que vous en avez pris 3 la bas
UEFA champ tu veux pas t'arrêter de poster sur ce topic ? Sérieux tu nous fais honte... T'es l'archétype du mec qui a commencé a supporter le club en 2012 ou en 2009, retourne supporter l'OM s'il te plaît
16eme place... Faut vraiment qu'on engrange des points contre les équipes de notre niveau en novembre comme Dijon, Amiens...
Osef de jouer le maintien ou non c'est deja enorme d'etre en ligue 1
Gros coup de mou en ce moment mais les autres equipes sont a notre portée
Je n'vois plus les lézards ! Il n'y a pas de hasard, par tout le monde, ils se font hagar !
C'était donc bien une hype d'un seul mois
Les gars, arrêtez de croire qu'on vit à travers vous. Vos résultats ça nous intéresse pas. Je sais que vous, vous avez besoin de Nîmes pour exister et remplir votre cimetière qui vous sert de stade, mais nous c'est le contraire. Vos résultats ne nous intéressent pas
C'est où sur ce screen où je te demande de venir donner les résultats de ton équipe ?
Mais t'inquiète, continue à venir, ça fait upper le topic et les gens viennent dire à quel point ils aiment voir Nîmes jouer
Le 21 octobre 2018 à 21:42:31 NOS-Ademo a écrit :
C'est où sur ce screen où je te demande de venir donner les résultats de ton équipe ?Mais t'inquiète, continue à venir, ça fait upper le topic et les gens viennent dire à quel point ils aiment voir Nîmes jouer
C'est où sur ce screen où je te demande de venir donner les résultats de ton équipe ?Mais t'inquiète, continue à venir, ça fait upper le topic et les gens viennent dire à quel point ils aiment voir Nîmes jouer
T'es un sacré comique
Avant le derby t'ouvrais ta bouche sans arrêt
Maintenant que ton club a perdu le derby, tu t'étonnes qu'on troll ton club
Faut arrêter de se mettre en position de victime
Le 21 octobre 2018 à 21:50:22 UEFA_ChampBan a écrit :
T'es un sacré comique
Avant le derby t'ouvrais ta bouche sans arrêt
Maintenant que ton club a perdu le derby, tu t'étonnes qu'on troll ton club
Faut arrêter de se mettre en position de victime
Merci d'upper encore notre topic
Avoue que tu portes un maillot du NO chez toi, vu que tu es le plus gros posteur de ce topic après moi
1 bon point malgré tout. Grosse ambiance ce soir.
Mon père etait au stade, c'etait la folie apres le but d'Alioui il parait
Ca va relancer la machine, on va taper Dijon a domicile
Le 27 octobre 2018 à 11:00:22 KaarisXB20 a écrit :
Mon père etait au stade, c'etait la folie apres le but d'Alioui il paraitCa va relancer la machine, on va taper Dijon a domicile
Ouais grosse ambiance hier. Il était à quelle tribune ton père ?
J'espère, si on fait une deuxième MT pareil ça va le faire
Allez faut qu'on tienne le score.
Tu t'ennuies pas tout seul sur ce thread ?
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien Nîmes, j'espère que vous allez vous maintenir J'ai un pote qui fait ses études là-bas je lui ai demandé de me ramener un maillot pour la collec
Je parle avec moi-même
Si le club te plaît hésite pas à venir
Il m'a fait plaisir Teji ce soir
La même
4-0