en tout cas hincapie ( le lieutnant d´armsrong ^^ ) est en jeune
Body_Count Posté le 02 juillet 2006 à 17:41:26 non Thor devrait être présent demain d´après leur directeur sportif, ça avait l´air impressionnant sur le coup mais quelques points de sutures, un peu d´éjection de sang (ça c´est pas compliqué pour eux ^^ ) et c´est bon
quand tu perd beaucoup de sang tu est faible ensuite il sera peut etre la mais avec ses points de sutures et son hemoragie il ne devra pas faire grand chose dans les prochaine étapes
Mais j´ai pas compris il y a une nouvelle regle parce que Hushovd va perdre le maillot jaune au profit d´Hincapie mais Hincapie et arrivé derriére lui au 2 courses ces quoi cette histoire ?
Personne n´a rien compris comme moi ?
b0r1s Posté le 02 juillet 2006 à 17:40:17 Mais j´ai pas compris il y a une nouvelle regle parce que Hushovd va perdre le maillot jaune au profit d´Hincapie mais Hincapie et arrivé derriére lui au 2 courses ces quoi cette histoire ?
il etait a égalité et hincapie a pris 2 sec de bonif a 9 km de l´arrivée
non je pense qu´il va reveni et qu´il va gagner le meillot vert
ça c´est sur, il sera surement diminué mais on verra s´il arrive à surmonter la difficulté
Arkanteas Posté le 02 juillet 2006 à 17:43:39 non je pense qu´il va reveni et qu´il va gagner le meillot vert
sa va être dur les points au bras sa peut être génant
C´est vrai que c´est un peu compliqué tout ça
casper est maillot vert
Bonification ces nouveau ce truc avant le maillot jaune c´etait le temps a l´arrivé les points c´etait grimpeur et sprinteur non
non yavé déjç ça avant il les pri au maillot vert ça donne des secondes
Casper ki gagne mdr
c´est bon pour les français
Je connaisai pas mais je trouve sa nul parce que bon une personne qui arrive devant une autre personne les deux fois et qui est quand méme derriére ces pas tres juste...
belle victoire de Casper qui sort de nulle part
par contre Hushovd le pauvre j´ai mal pour lui
une victoire rrançaise
par contre j´aimerai savoir C´est fait en quoi les grandes mains vertes PMU
OSEF du tour... il doit bien y avoir un forum vélo qqpart...
c´est des grosses main qu´on se mait dans les mains ^^