MON favori est là, c´est le principal ^^
moreau
heu non Azevedo
lol^^
Boonen maillot jaune
Bah moi j´aime bien Boonen donc j´éspère qu´il ne lui arrivera rien et qu´il va conserver son maillot jaune
Boonen doit quand même être deg de pas avoir gagné une seule étape
Pourquoi pas aujourd´hui de toute façon le plus important reste le maillot vert et le maillot jaune même si c´est plus du bonus
moi j´adorais ullrich .
je pense qu´ils ont fait la pire erreur que de viré ttes les stars en plus y a plus valverde...
y aura personnes sur les routes
ils étaient dopés
tu c´est bien que tout les sportifs de haut niveau sont dopé
Osef virés ou pas il fallait le faire du moment où les noms étaient cités dans l´affaire Fuentes pour éviter les soucis après Tour.
Valverde abandonne dommage, Casar qui chute et sera diminué
Mais le tour reste passionnant avec ses échappées qui ne se résignent jamais, il y a toujours eu au moins un membre de l´échappée qui poursuit
Allez Boonen aujourd´hui c´est pour toi
si il est dans un bon jour
allez tom
allez la T-Mobile
meilleur équipe du début de tour et se san jan.
elle va faire un malheur dans les alpes
mouais, on verra bien comment ces chaudières vont aborder les étapes de montagnes...
allez c´est parti, une échapée de 5 coureurs c´est formé
l´échapée Egoi Martinez(DSC,Esp), Laurent Lefevre(BYG,Fra), Christophe Mengin(FDJ,Fra), Cédric Coutouly(ARB,Fra) et Bradley Wiggins(CFD,G-B)
ils sont à 4´35" du peloton
et on pourra remarquer qu´a chaque échapée il y a un coureur de Bouygue
pineauest sur de garder son maillot à poids
je pense que l´échapée va être reprise encore un sprint en perpective ^^
Cyclisme - TDF : Deuxième victoire de McEwen
L´Australien Robbie McEwen (Davitamon) a remporté mercredi au sprint la quatrième étape du Tour de France entre Huy et Saint-Quentin. Le Belge Tom Boonen conserve son maillot jaune acquis la veille.