Il a fait le giro, normal qu'il perde du temps la 1ere semaine.
Pinot sera a jamais le christophe moreau
Pinot ce bide...
c'est à chaque fois la même chose avec lui, il essayera de gagner une étape dans les alpes et fera un top 20 chaque année
Pinot qui fait du Pinot
1899---
08 juillet 2016 à 16:37:30
Il a fait le giro, normal qu'il perde du temps la 1ere semaine.
et les suivantes c'est quoi son but ?
Le 08 juillet 2016 à 18:16:43 FlagsAndFlares a écrit :
1899---
08 juillet 2016 à 16:37:30
Il a fait le giro, normal qu'il perde du temps la 1ere semaine.et les suivantes c'est quoi son but ?
Normalement c'est aider Aru qui est le leader sur ce tour pour Astana.
Après franchement vu son échappé aujourd'hui, j'ai du mal a croire au coéquipier parfait pour Aru.
Donc bon il va sans doute tenter de gagner une ou deux étapes, faire bouger la course.
Ils sont là les cyclix de Juillet ?
Pinot devant
Normalement c'est aider Aru qui est le leader sur ce tour pour Astana.
Après franchement vu son échappé aujourd'hui, j'ai du mal a croire au coéquipier parfait pour Aru.
Donc bon il va sans doute tenter de gagner une ou deux étapes, faire bouger la course.
mais comment ça se fait qu'il gagne le tour il y a 2 ans et ne fait plus partie des favoris les années suivantes ? parce qu'il y a eu des abandons de coureurs majeurs cette année là ?
Le saviez-vous ? Barguil et Guerreiro se sont rencontres sur les réseaux sociaux avant d'instaurer une véritable amitie.
Mué Pinot y'a qu'en 2014 où il a fait qque chose de raisonnable. On peut compter que sur Bardet là je pense pour un top 10 voire 5
Froome
Abandon de Contador !
Cette grêle !
Tout les ans c'est pareil plein de favoris mais au final tout le monde se suit personne n'attaque... Quintana commence a me gonfler a sucer la roue de froom le mec attaque jamais!!
Richie Porte on lui a dit qu'il a quitte Sky ?
yoann80
10 juillet 2016 à 17:32:21
Tout les ans c'est pareil plein de favoris mais au final tout le monde se suit personne n'attaque... Quintana commence a me gonfler a sucer la roue de froom le mec attaque jamais!!
ouais c'est clair mais bon il peut rien faire… on ferait mieux d'annoncerfroome comme unique favori pour pas s'attendre à une concurrence pour le maillot jaune
Quintana il préfère la 3ème semaine
Sam
10 juillet 2016 à 17:37:47
Quintana refait la même erreur que l'année dernière c'est fou
je reposte mais je pense qu'il peut rien malheureusement enfin c'est vrai qu'il tente rien mais l'autre est au-dessus et comme l'année dernière il va sûrement attendre le dernier moment ou un faux pas de froome