Vous voyez Mollema et Gesink y figurent aussi...donc ils introllabes sur ce tour.
Et Contador putain cette decheance
Putain la deprime d'apres Tour...une sensation de fin de vacance
En tout cas va falloir que je me prenne un pro cycling manager
Il est bien le 2015 ?
Mon dernier PCM est de 2009
Je comprend pas ça voudrait dire que Quintana est dopé puisque soit disant Froome n'a pas des performances logiques pour un homme clean?
T'es comme moi VDD mais depuis ce matin je resiste a la tentation.
J'ai quand meme passe toute la matinee a chercher un crack...
Contador était cramé du Giro, donc pas vraiment une déchéance
Par contre pour Rolland ca confirme ce qu'on disait, quel dommage pour lui sa 1ère semaine dégueulasse
Par contre Talansky je le voyais pas top 10, mais il a fait quelques échappées ouais, un peu comme Frank
Le 27 juillet 2015 à 18:43:44 Bebert_31 a écrit :
Assez logique comme classement, mais on voit que Nairo n'est pas si au dessus que ce qu'on veut nous faire croire de Froome, 47s.
Il a pris 1 minutes voir plus à la Pierre Saint Martin, quand on y pense qu'il soit meilleur que lui au chrono dans les étapes de montagne, c'est pas mal. Maintenant la frustration pour Quintana doit venir de Valverde qui était tellement fort et qui ne s'est malheureusement pas dévoué.
Et oui bien sur que Mollema et surtout Gesink sont introllables. Le premier est hyper régulier quoiqu'on en dise, le second quand il est épargné par les blessures, maladies et les chuttes, bah il est juste en dessous des tous meilleurs !
Pierre Rolland 4éme, on en parle ?
Le 26 juillet 2015 à 22:58:16 WorldCupBrazil a écrit :
Salut ! Je suis le TDF depuis 1997 précisément et je souhaitais vous faire partager mon petit classement que j'ai fait et qui classe les meilleurs cyclistes luttant pour le maillot jaune depuis 1997 (cela veut dire qu'un Pantani ayant également performé avant aura peu de points malheureusement). J'ai omis les déclassements pour dopage étant donné le flou autour de ça. Ça donne donc :1] Lance Armstrong
2] Jan Ullrich
3] Alberto Contador
4] Cadel Evans
5] Carlos Sastre
6] Vincenzo Nibali et Christopher Froome
8] Andy Schleck
9] Joseba Beloki, Ivan Basso et Alejandro Valverde
12] Haimar Zubeldia et Andreas Klöden
14] Denis Menchov
15] Francisco Mancebo et Franck Schleck
17] Marco Pantani, Levi Lepheimer et Naïro Quintana
20] Richard Virenque, Fernando Escartin, Samuel Sanchez et Bradley Wiggins
24] Santiago Botero et Alexandre Vinokourov
26] Christophe Moreau et Jurgen van den Broeck
28] Abraham Olano, Igor Gonzalez de Galdeano, Oscar Pereiro, Floyd Landis et Tejay van Garderen
33] José Azevedo, Joachim Rodriguez et Jean-Christophe Péraud
36] Roman Kreuziger, Robert Gesink et Bauke MollemaVoilà !
Iban Mayo mérite d'avoir une place je pense !
En même temps Rolland avait plus de liberté que les autres pour les échappées
Le 27 juillet 2015 à 00:53:32 Rudisha a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 19:50:34 Tim_McGee a écrit :
Comme je dis Greipel a un train pour l'amener tout droit vers la victoire quand Sagan doit se battre seul pour chercher les places (et il y arrive très bien il a du faire quoi, 4/5 fois deuxième?). Greipel est assurément le meilleur sprinter du monde mais Sagan est tellement meilleur cycliste et plus couillu que ça me fait bien plaisir qu'il obtienne sa quatrième tunique.Greipel est loin d'avoir le train d'un Kittel ou d'un Cavendish époque HTC. Regarde les 4 victoires de Greipel, ok il est bien remonté et replacé par son équipe au kilomètre mais ensuite il se débrouille seul, Henderson ne l'a pas une seule fois emmené (avant d'abandonner) et Debuscherre n'a jamais rempli cette tâche non plus. Aujourd'hui il n'est même pas bien placé par ses équipiers, se débrouille pour remonter et gagne. Non; Greipel est au-dessus de tout le monde (sauf Kittel manque de "duel") actuellement, avec ou sans train. Que Sagan soit plus complet c'est autre chose, mais Sagan devrait commencer à penser à compléter son palmarès (notamment dans les Classiques) plutôt que ses aptitudes, qui sont indéniables encore une fois.
Même s'il est loin de la rampe de lancement du Cav d'il y a quelques années, il a quand même des coéquipiers voués à la tâche et ça aide même si ça n'est qu'en début de sprint, Sagan lui paye le fait d'être dans la même équipe qu'un coureur jouant le général et ça s'est vu quand il a du lui même jouer de filouterie pour être bien placé. Je dis pas du tout ça pour dénigrer Greipel que j'apprécie mais avec les équipes inversées je pense vraiment que le résultat aurait été tout autre (peut être pas 4-0 Sagan mais tout de même).
Rolland il se sabote tout seul en adoptant une attitude bizarre et un placement étrange en première semaine, t'as pas l'impression que c'est un leader comme les autres, je le trouve pas assez protégé
Mollema : attend, Valverde a beaucoup donné en attaquant continuellement Froome, et en roulant souvent dans le groupe des favoris, puis en première semaine il l'a beaucoup protégé. Je reprendrai Poulidor qui disait qu'un type comme Valverde en protecteur, c'est le top, tu en as pas deux.
Sinon la Europcar a trouvé repreneur ?
J'aimerai bien que Rolland se tire. Y'a 2 ans Vinokourov était sur lui.
Iban Mayo n'était pas assez régulier malheureusement.
Quand je vois quelques noms je me dis qu'il pourrait en être mais chacun son avis
J'espère pas pour Europcar
Rolland chez Sky
Rolland il risque de se retrouver équipier s'il se casse
Le 27 juillet 2015 à 18:54:39 Bebert_31 a écrit :
Rolland il se sabote tout seul en adoptant une attitude bizarre et un placement étrange en première semaine, t'as pas l'impression que c'est un leader comme les autres, je le trouve pas assez protégéMollema : attend, Valverde a beaucoup donné en attaquant continuellement Froome, et en roulant souvent dans le groupe des favoris, puis en première semaine il l'a beaucoup protégé. Je reprendrai Poulidor qui disait qu'un type comme Valverde en protecteur, c'est le top, tu en as pas deux.
En même temps il n'est pas dans une équipe comme les autres
En fait c'est un classement qui prime aussi la régularité.