Ah, nous y voila, Contador dopé à l'Alpes d'Huez, et Rolland était clean c'est ça ?
D'ailleurs Contador sur le Tour 2011, oui d'accord, le mec cramé par sa victoire sur le Giro + qui venait d'attaquer toute l'étape ...
Y'avait Sanchez aussi. Et en 2011, c'était du très lourd.
[18:56:09] <mangeons>
On parle du TDF là, le reste europcar n'a pas le budget pour disputer ni les coureurs ...
On demande à une éuqipe française d'être eprformante sur le TDF avant toute les autres courses. C'est là qu'un français peut marquer l'histoire.
Non, Europcar a pour obligation d'etre performante sur le Tour vu que c'est le seul grand Tour que l'équipe a à faire. Pas pareil. C'est beaucoup plus facile de se concentrer sur 1 seul GT, tu peut y mettre tes meilleurs atouts.
On avance des faits, toujours à chercher quelque chose là il n'y a rien à chercher.
On m'a demandé des faits, j'ai montré les faits.
Sauf que Europcar était au Giro et que Rolland à fait 4ème?
Oui depusi cette année seulement.
Maintenant qu'il a fait le Giro, tu vois l'impact des résultats sur le TdF
Les résultats du TdF, ce sera sur les champs. Il était bien mieux aujourd'hui que sur la Planche des Belles Filles.
A croir qu'il n'y a que le TDF dans la saison
j'ai hate de vois leur vuelta au mois de septembre
Triste que les Porte, Konig tentent pas d'attaquer de loin
L'Astana controle le peloton , ca m'etonnerait qu'ils laissent partir Porte meme si c'est plus trop un danger au general
J'avoue. Au fait, le Kangert de chez Astana, il avait pas un super résultat au Giro ou sur la Vuelta il y'a 1 ou 2 ans?
Je sais pas
Les AG2R qui roulent
C'est sur les 2 en fait, 13 au Giro, 11eme a la Vuelta
Kwiatkowsbide .
Kangert a toujours ete un lieutenant de Nibali non ? Fin je me rappelle pas l'avoir vu sortir du lot.
Bardet - Pinot , la bataille la plus interessante de ce tour , quelle tristesse quand meme
Kwiatkowsbide
Pinot toujours aux avants postes du peloton
Kwiatowski a bien regressé n'empeche , l'annee derniere il faisait bien meilleure figure sur le Tour.
Oui ca a tjs été un lieutenant mais l'année passée il était bien au général.
Wiggins, Quintana, Uran pas là, Contador, Froome tombés quel triste TdF
Schleck est tombé aussi roh pourquoi on l'oublie toujours ! Ah oui , parce qu'il est devenu naze...