J'avais pas Schumacher dopé
owned
Ainsi que Piepoli
Désolé de te contredire une fois de plus mais je t'invite a regardé les étapes du tour de France 2003 lorsque Jan Ullrich évoluait chez Bianchi.
Il y avait une vraie stratégie, on joue tout pour Ullrich, pas la victoire d'étape ou le maillot vert, le seul leader est Ullrich on joue pour qu'il gagne le tour.
Il ne l'a pas gagné car il a été trop gentil, à Gap notamment puis à Luz Ardidien, alors qu'on l'a toujours vu à l'attaque à Ax 3 domaines par exemple où il colle 1 minute à Armstrong.
Ensuite il y a le chrono mais c'est anecdotique il avait perdu le tour à Luz Ardidien en attaquant pas.
Tu te contredis toi meme Debeve ?
GG Debève le mec qui cite le mauvais post, qui plus est, le sien.
C'est surtout qu'il se contredit
"Armstrong a surtout gagné parce que la Telekom n'avait aucune stratégie."
"Il y avait une vraie stratégie, on joue tout pour Ullrich, pas la victoire d'étape ou le maillot vert, le seul leader est Ullrich on joue pour qu'il gagne le tour. "
l'autiste !
Enorme, j'avais pas fais attention.
Double compte spotted ?
"Un double compte pour faire un vrai débat sur le cyclisme, c'est de la schizophrénie là. "
Bien de mettre nos converses msn privée sur la place publique ?
Non mais t'as eu les mots justes là. C'est exactement ça.
J'attends avec impatience l'arrivée de ce barjot pour se défendre !
Non mais vous savez pas lire. Certes il se site, au lieu de me citer.
Mais il parle de l'époque Ullrich chez Bianchi.
En même temps, Bianchi n'avait pas l'équipe de Telecom. Quand tu as Zabel, t'es obligé de viser le maillot vert, donc il faut au moins 1 personne pour l'aider à se placer dans les sprints. C'est pas avec des grimpeurs que tu peux protéger un sprinteur des bordures dans les étapes pièges, ou encore dans le finish pour revenir sur les échappées.
Bref, Telecom avait une stratégie, qui n'était pas tout pour la gagne. Car à une époque, Hincapie avait les moyens d'avoir le maillot vert, du moins le potentiel, mais l'US Postal, c'est tout pour Armstrong. Les mecs le savaient qu'ils ne brilleraient jamais sur le tour, sauf quand la victoire serait acquise à la limite et encore...
Ullrich ne faisait pas le poids (enfin si ) contre Armstrong.
Et l'année où il avait l'équipe pour, ils se sont bouffés la gueule entre eux chez T-Mobile.
Mwouais, ça reste un autiste quand meme
Mea Culpa oblige là quand même !
Enorme
le gros skyzo
Je voulais cité dantison bande de con
Ton prouve que toi même t'a ri de ta connerie
C'était si mignon
Ben ouais ça me fait bien marrer