CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tour de France

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 2229»
Page suivanteFin
Mickael_Debeve Mickael_Debeve
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:07:06

LOL :rire:

Quand je te dis que tu souffre d'une grosse pathologie mentale :ok:

En plus de ne rien faire sur les grands tours, Chavanel ne gagne pas de classiques :ok:

Je l'ai déjà dit plus haut abruti, fais quelque chose, apprend à lire, consulte un médecin mais ça devient grave là.

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:44:35

L'étau se resserre autour de Frank Schleck. Son équipe, la CSC, l'a suspendu vendredi à titre provisoire. Le Luxembourgeois a en effet avoué avoir effectué un virement bancaire d'un montant avoisinant les 7000 euros sur le compte d'une banque suisse dont le propriétaire serait, selon la justice allemande, Eufemiano Fuentes, le médecin espagnol impliqué dans l'affaire Puerto. «Je confirme que j'ai effectué en mars 2006, à partir de mon compte courant, un virement bancaire de 7000 euros sur un compte en Suisse. Le paiement devait financer un programme d'entraînement sportif spécifique par des experts», a expliqué le coureur dans un communiqué publié sur le site de son équipe.

«Je n'ai jamais usé ou tenté d'user d'une substance ou méthode interdite par les règlements en vigueur, affirme également le coureur. J'ai interrompu ce premier et unique contact après avoir pris conseil auprès d'amis proches qui mettaient en doute l'honorabilité de ce contact. Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact».

«Attitude irresponsable»
Cette annonce intervient alors même que la CSC a fait savoir que le coureur acceptait de fournir un échantillon ADN pour prouver sa bonne foi. L'aîné des frères Schleck a informé son employeur «qu'il était tout a fait prêt à donner son ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper.» Cependant, son équipe a décidé de le retirer des prochaines courses. «Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire, a indiqué le manageur Bjarne Riis. L'attitude de Frank est irresponsable. (...) Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport».

:d) Ah ok Crazy_Pea le cyclix qui avait raison :noel:

DanLeCon DanLeCon
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:34:34

Tous ceux qui font des bons résultats sur les grands tours sont dopés, sauf les français, car ils ne récidivent pas.

Cunego sera bientôt attrapé comme Contador.
Ricco, Sella, Vinokourov, Rasmussen, Kaschekhin, Schleck...

Armstrong qui va revenir c'est bien la pire chose qui puisse arriver au cyclisme. :honte:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:38:06

J'ai l'impression qu'en Espagne, on s'est un peu discipliné sur ce plan là. Sanchez, Valverde et Contador m'ont l'air d'être des mecs propres, avec un talent fou. Après, je suis peut-être naïf...

DanLeCon DanLeCon
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:40:20

Roberto Héras ?
José Maria Jimenez ?

Y'en a eu un autre chez Phonak en 2006 je crois.

Puis l'affaire Puerto est parti de l'équipe de Manolo Sainz quand même...

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:00:47

Manuel Beltran, Moises Duenas ont été chopés sur le Tour... Vachement disciplinés les espagnols.

Et puis Valverde et Contador j'y crois pas une seule seconde...

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:01:22

Sinon Ballan champion du monde :fete: j'adore ce coureur.

[Sessegnon] [Sessegnon]
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:03:28

Demande de ban' pour HS.

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:07:47

Contador propre ? J'ai des doutes, il n'a pas participé au Tour 2006 parce qu'il avait été nommé dans l'affaire puerto.
Tout comme Valverde d'ailleurs.
A noter aussi que la justice espagnole a classé l'affaire.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
06 octobre 2008 à 19:00:14

On apprend que Piepoli s'est dopé 2 fois sur le tour et que, cerise sur le gâteau... :noel:

Schumacher contrôlé positif aussi ! :noel:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:02:50

:honte:

Honteux, ce sport est dégoutant, de par ses acteurs majeurs.
Tous les meilleurs sont dopés.

Aucun coureur n'est propre, et sûrement pas Contador qui se dope deux fois plus que les autres.
Les italiens et espagnols notamment sont les rois de la dope.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
06 octobre 2008 à 19:05:05

A croire que seuls nos français sont propres de par leurs résultats tout au long de la saison. :(

Le retour d'Arsmtrong et le possible retour de Vino est un désastre pour le cyclisme. :sarcastic:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:11:56

C'est clair, vivement le Tour du dopage 2009. :bave:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:14:55

Vino je veux pas le voir non plus. C'est un monstre ce gars. :nah:

Quand aux nouveaux cas là je vais aller voir l'info j'avais pas vu, mais bon pour Piepoli c'était sans surprise avec son ami Ricco les Saunier Duval étaient bien trop fort, faut voir si Cobo Acebo aussi car il avait réussi à suivre Piepoli seul ce jour là. :hum:
Puis Schumacher qui soudain devient le monstre du chrono, qui passe cent fois mieux qu'avant la montagne, c'était prévisible.

Je pense pas pour Piepoli et Schumacher qu'il se soit toujours dopé, mais c'est des nazes. :nah:

Armstrong va revenir, Armstrong va gagner, Armstrong sera pas dopé, il l'a été en 1999 mais ils ont bien donné une seconde chance à Zabel par exemple lui aussi s'il n'y a que 99 c'est pardonnable. :o))

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:16:08

Armstrong, Basso, Vino, Landis, il ne me manque plus que mon petit Jan Ullrich et je suis comblé. :noel: :ange: * :o))

Chardon__Rouge Chardon__Rouge
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:23:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8640275-172-0-1-0-0.htm#message_10134422
| Citation de : Bebert_31
| Date du message : 06 octobre 2008 à 19:02:50
| Contenu du message :
| "
:honte:
|
| Honteux, ce sport est dégoutant, de par ses acteurs majeurs.
| Tous les meilleurs sont dopés.
|
| Aucun coureur n'est propre, et sûrement pas Contador qui se dope deux fois plus que les autres.
| Les italiens et espagnols notamment sont les rois de la dope.
"

Faut arrêter de taper sur le vélo parce qu'on trouve des dopés, justement dans ce sport on fait plus de contrôles, donc il y a plus de cas positifs. C'est mécanique ...

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:24:28

C'est pour ça que je précise de "par ses acteurs majeurs". :oui:

C'est de leur faute, et en continuant de se doper, ils continuent à le salir pitoyablement, ce sport meurt.

DanLePochtron DanLePochtron
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:29:34

C'est clair que les mecs qui tombent tous après des exploits ou grandes courses ça dégoute....

Ricco, Piepoli, Sella, Schumacher, Vino, Kashekhin, Schleck....
Ajoutons à ça, Contador et Armstrong, qui ne sont pas encore tombés.

Les Basso, Frigo, Hamilton, Héras et consort...

Bref, avec le retour de Vino et Armstrong, dans l'équipe de Contador, ceci réduit vachement l'intérêt.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
06 octobre 2008 à 19:32:08

C'est pour ça que je supporte Cadel Evans. Il mériterait de gagner le Tour. :ok:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:36:06

C'est vrai quoi, tous les meilleurs cyclistes sont retrouvés dopés un par un !

C'est dégueulasse, tu regardes les top team 2000 a 2008 en gros, tous les leaders ont été contrôlés ou suspectés tour à tour ! :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment