| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8640275-173-0-1-0-0.htm#message_10135011
| Citation de : Mickael_Debeve
| Date du message : 06 octobre 2008 à 22:11:31
| Contenu du message :
| "
Mengin
|
| J'étais dégouté quand il a chuté en 2005 à quelques mètres de l'arrivé après son échapée solitaire.
|
|
"
J'étais aller voir passé le Tour à cette étape
Alex Zülle, dopé aussi.
Marco Pantani
mdr je l'avais dis au pif, je recherche sur google, et je tombe sur quoi :
"Il a reconnu avoir eu recours au dopage à l'EPO durant le tour de France 1998."
«Je n'ai jamais usé ou tenté d'user d'une substance ou méthode interdite par les règlements en vigueur, affirme également le coureur. J'ai interrompu ce premier et unique contact après avoir pris conseil auprès d'amis proches qui mettaient en doute l'honorabilité de ce contact. Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact».
«Attitude irresponsable»
Cette annonce intervient alors même que la CSC a fait savoir que le coureur acceptait de fournir un échantillon ADN pour prouver sa bonne foi. L'aîné des frères Schleck a informé son employeur «qu'il était tout a fait prêt à donner son ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper.» Cependant, son équipe a décidé de le retirer des prochaines courses. «Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire, a indiqué le manageur Bjarne Riis. L'attitude de Frank est irresponsable. (...) Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport».
Ah ok Crazy_Pea le cyclix qui avait raison
tiens je davais même pas
Cunego ne gagne plus rien, donc il n'est pas dopé (ou moins que les autres)
PS: vous oubliez tous le grand Leipheimer
Bebert Affaire Festina, gaulé en même temps que les Virenque, Moreau, Hervé, Dufaux...
Jaja y a des doutes, il a jamais dit qu'il ne s'était jamais dopé quand on lui avait demandé.
Ah oui d'accord, ok, je me disais, j'avais oublié qu'il était chez Festina, je l'ai toujours vu chez Banesto quoi.
Lol Leipheimer, et ses chronos de plus en plus rapides, et sa forme en montagne, pas grillé le chauve hein ?
Grillé dans 2 semaines
ainsi que Beloki
Quand je pense à Astana l'année prochaine: Kloden, Leipheimer, Armstrong, Vinokourov, Contador
Non à l'éoque Beloki était chez Euskaltel
Leipheimer, lieutenant d'Armstrong donc dopé. Rien qu'à voir comment l'US postal récupérait entre chaque étape de montagne.
Mdr Astana.
ça va dégraisser, Klöden ira ailleurs je pense, Contador aussi si les deux vieux dopés reviennent.
Zulle a aussi couru pour Once.
Enfin, la liste serait trop longue à faire des suspects.
Petacchi, Cipollini, Abdoujaparov....
Olana peut-être, comme Indurain sur qui aussi des suspicions ont été émise.
Tu m'étonnes, un vrai robot cette équipe
A l'époque, quand j'étais naïf, j'étais admiratif lol.
Hamilton, Livingston, Ekimov, Hincapie puis la génération Héras, Beltran, Rubiera, Noval ect ...
De plus en plus impressionnante, de plus en plus dopée surtout.
La pire c'était celle avec Ekimov et Hincapie, ils tuaient le tour dans le CLM par équipe quand il y était. -_-
Armstrong a gagné ses tours dans les CLM, la montagne servant à faire plus d'écarts.
C'est clair.
En montagne, il prenait grâce au super travail de ses équipiers, 1,2 minutes.
Et puis ça allait pour gagner le Tour.
C'était la bonne époque, quand je croyais que l'US Postal gagnait grâce à un travail magnifique d'équipe, et que la T-Mobile faisait bonne concurrence. RIP.
Armstrong a surtout gagné parce que la Telekom n'avait aucune stratégie.
Même avec une stratégie, ils pouvaient rien faire.
Armstrong accélérait quand il voulait comme un dingue, ce qu'Ullrich ne pouvait faire et dans les CLM il lui prenait du temps.
Non José Azevedo n'était pas dopé.