Oui c'est vrai, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est cuit.
Il finit quand même à 6' de Sastre et 4' du groupe Maillot Jaune. Derrière des Casar, Goubert, Moncoutié.
Il faut remettre les choses dans leur contexte Kirchen n'est pas et ne sera jamais un grand grimpeur or l'étape d'aujourd'hui était faite pour les grimpeurs.
Il finira très fort et à ses chances dans le CLM.
Par contre Millar je le vois pas gagner le CLM je pense plutôt à Schumacher qui finit très très fort le Tour.
Kirchen même cramé peut reprendre son retard sur Efimkin et Valjavec, il leurs est largement supérieur.
+1 marc! Kirchen n'est pas un grimpeur, ces perfs en étapes de montagnes sont déja très bonnes, toujours dans les 20 premiers !
Et il ne finit qu'a 2.30 de Valjavec qui ont longtemps suivit les leaders mais qui a vraiment craqué a la fin de l'Alpe.
Bon alors je viens de parler avec un expert
Cette année vainqueur Sastre et l'année prochaine Andy Schleck
Schumacher il s'est grillé en deux jours.
Et il a pas la carrure pour tenir sur 53 bornes.
Millar a fait un tour calme et un très bon chrono déjà.
Valjavec était constamment en train de faire l'élastique, mais bon, on verra samedi.
Je prédis que Kirchen et Schumacher feront des mauvais chrono, même si Kirchen reprend 2 places.
Il faut pas se fier au premier chrono pour certains coureurs.
Cette année vainqueur Sastre et l'année prochaine Andy Schleck
Pas d'accord pour le premier, mais ok pour le second
Puis je vous dit ce que des mecs qui ont Bac +8 m'ont dit sur le sujet.
Le cyclisme ça s'arrête pas aux grands tours.
Si seulement Sastre le gardait
Et l'année prochaine la Schleck family ^^
Dans le premier chrono Efimkin et Valjavec ont pris à peu près deux minutes en 29 Km par rapport à Kirchen.
Millar est fatigué on l'a vu aujourd'hui.
Je prie pour que mon rêve de voir Sastre en jaune à Paris se réalise
C'est pas un grimpeur en même temps Millar, normal qu'il soit déficient aujourd'hui.
Bah il fait 18eme a ALbi l'année derniere et 10 coeureurs qui le précedent ne sont pas la.
Aussi l'année derniere il fait 13eme a Angouleme et idem qu'a Albi beaucoup de ceux qui étaient devant lui ne seront pas la samedi.
Kirchen est très bon en CLm et ca ne date aps de Cholet...
Ouais même si j'aurais adoré que ce soit Schleck, je préfère Sastre à Evans.
(je parlais de Kirchen)
Oui Millar n'est pas un grimpeur mais il avait pas vraiment bonne mine.
Peut-être voulait-il bluffait les autres favoris pour la victoire dans le CLM mais permet moi d'en douter très fortement.
Millar est plus aussi bon qu'avant, même en CLM ça me semble compliqué pour lui samedi.
C'est pas pour rien que Kirchen est champion du Luxembourg du CLM
Kirchen est sorti du top 10 là, il voudra tenter de le réintégrer
+> LOL
C'est quoi cette référence ?
Kohl est champion d'Autriche sur route, ça sert pas de référence.