Nibali a du mal dans la Croix de Fer, Vogondy aussi.
Sinon, faut arrêter de se palucher sur les attaques du mec le plus chargé de l'histoire du cyclisme, Lance Armstrong... Et Contador le mec qui connait que des équipes sulfureuses et gagne le giro sans le préparer.
J'irais à la plage fin aout et comme ça je gagnerais la Vuelta.
Aucune preuve de dopage sur Lance Armastrong malgré tous les testes qu'il a subi. Il était fort, c'est tout.
C'est clair, le mec a bluffé tout le monde et il faudrait l'acclamer comme le plus grand champion...
Je viens de rentrer, j'ai du mal à calculer qui est en tête.
Msn de merde, quand va t-on me laisser ?
Schumacher et Velits devant
Ruben Perez Moreno en cahsse patate (s'est fait lâcher au début du col)
Di Gregorio repris (s'est fait lâché avant encore )
Et le peloton !
Aucune preuve car il a l'entourage pour faire en sorte de pas se faire chopper...
Puis si on avoue qu'Armstrong était dopé, ça retire le mec qui est recordman des victoires du Tour... Et ça ne serait pas crédible.
L'équipe via le laboratoire d'analyse et france 3 qui avait trouvé des trucs dans les poubelles de l'US Postal n'ont pas pu poursuivre leur enquête...
Héras, Beltran, Hamilton, Landis.... Que des anciens de l'US Postal prit par la patrouille après avoir quitté cette équipe... Chez US Postal ils étaient couvert.
Justement, ça peut jouer en sa faveur !
Di Gregorio continue son apprentissage en s'échappant et découvrant les cols pour son premier tour complet, il prend des repères. J'espère qu'il sera le grand grimpeur qu'on dit.
Toujours pas d'attaque, faudrait peut être se bouger maintenant pour titiller Evans
L'Alpe-d'Huez suffira, 13km à plus de 8% de moyenne.
Il faudra attaquer dès le bas, comme Pantani faisait.
Ca suffira pas pour faire des écarts énormes ...
Y'a pas eu que le dopage malheureusement.
Non mais la Croix de Fer non plus... Les mecs veulent pas se cramer avant de se taper l'Alpe-d'Huez....
Ils sont pas fous et en attaquant du bas et plusieurs fois, tu peux faire un bel écart et il faut pas 5 minutes d'avance sur Evans, c'est pas Armstrong...
Il faudra au moins deux minutes pour moi, peut être un peu moins. Parce que samedi c'est du gâteau pour lui.
Cunego, Casar, Dessel laché ! Et Sastre semble avoir du mal
C'est ce que je vois sur eurosport là... Chaud Sastre. ^^
Tu regardes eurosport C'est bien tu es sorti du côté obscur du tour
Je regarde quand j'ai pas trop de monde sur msn, car c'est eurosport player via le net, donc je peux pas voir en grand et discuter en même temps. ^^
T'as qu'a les bloquer les boulz
L'équipe CSCBIDe
Ils font un sacré bide.
Maillot jaune, maillot blanc, meilleure équipe...
Plus une victoire d'étape pour l'instant.
Je crois que toutes les équipes aimeraient faire un bide comme ça...