Cette année sans gros contre la montre avant la montagne on voit plus de coureur qu'a l'accoutumé. Khol a la fin de l'étape, il était complètement cuit. En tout cas s'il sont chargés, sa ce voit moins. Ils attaquent mais après ils n'arrivent pas a enchainer.
.
Pfiou, Ricco viré. Tous se dopent, bon Rocci, c'était flagrant après Bagnères-de-Bigorre. Mais c'est dommage, c'était un coureur qui avait du Panach, comparé à Evans, un suceur de roue.Bref, tous se dopent, et les journalistes font bien semblant de ne pas le savoir.
Et puis, Armstrong, 7 ans de suite. Le mec était archis dopé, pas un seul contrôle. Il arrivai en haut des cols, à l'aise.
Personne n'ose le dire. C'est dégueulasse.
Le gars a eu un cancer, il revient 10 fois plus fort, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Que les coureurs se dopent, c'est leur santé.
Ricco*
"Alors que Contador a pu arriver et gagner le tour tranquille.... "
Contador à toujours été considéré comme un des plus grand espoir du cyclisme, c'est quand même un autre calibre que Kohl
F Schleck il a toujours été limite en haute montagne, c'est plus un coureur de classique.
=> Bien sur Contador est un ange...
Il était juste dans l'équipe Liberty Seguros au moment de l'explosion de celle ci...
Puis il est parti chez Discovery avec tous les problèmes que cette équipe a eu directement ou indirectement avec le dopage... Hamilton, Héras, Landis...
Enfin, il ose signer chez Astana, exclue du Tour à cause des deux coureurs Kazakh dont un avait monté l'équipe....
Il était mieux placé dans des courses que Kohl ne l'était mais ne les remportait pas.
Kohl était mort à l'arrivée, ça montre qu'il a réalisé un exploit. Il fera une belle carrière.
Kohl on voit la fatigue, Contador le mec arrive sur le Giro en venant de la plage et il le remporte à l'aise avec une équipe défaillante très rapidement en montagne.
Schleck s'améliore en haute montagne, ça gène ?
Moreau été mauvais, enfin très limite en haute montagne mais excellent en clm avant d'intensifier son travail en montagne mais il a perdu en clm. Pourtant il se dope pas et a fait des belles places d'honneur sur le tour.
Moreau se dope. Tous.
C'est la tâche du top 10
--> il était pas si bien que ça, je pense qu'il a eu peur d'imploser en attaquant trop fort, il s'est contenté du sprint pour le maillot jaune (paye ton leader au passage)
Le seul qui était pas mal c'est Sastre, Kohl a fini sur les rotules et Menchov a pris 20 secondes sur 100/200 mètres
il t'as specialement porté prejudice Vandevelde vu comment tu lui crache dessus
Vandevelde c'est un blague totale, il à 32ans, il à jamais rien fait en montagne et maintenant il joue la gagne au tour de France, la plus grande course du monde
Sastre est plus vieux que lui est sa l'empeche pas de joué la gagne. ( tu va me dire qu'il est plus fort que Vandevelde dans la montagne sa je suis d'accord)
Et lors des derniers tour de france c'était un équipier avec aucune ambition au classement general qui accompagnait tres bien Franck Schleck et Carlos Sastre donc c'est normal qu'il veuille joué sa carte perso dans le tour cette année.
I a gagné quoi dans sa carrière Vandemerde?
Eindhoven - Chrono / Equipes 2007
Tour du Luxembourg 2006
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CyclismeFicheCoureur531.html
Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir»
Pour la première fois depuis dimanche, jour où il a lourdement chuté lors de la quinzième étape dans la descente du col Agnel, Oscar Pereiro est revenu mardi sur son accident. Le coureur de la Caisse d'Epargne a cru qu'il «allait mourir». Son récit fait froid dans le dos. «J'allais plus vite que ceux de gauche, a-t-il raconté aux médias espagnols. Je crois que Cunego (Italie, équipe Lampre) a eu un peu peur. Il a fait une manoeuvre un peu brusque et je n'ai pas pu l'esquiver (...) Je suis passé par dessus la barrière et j'ai vu... J'ai la vision d'une grande hauteur. Je me suis vu dans l'air et me suis cogné la tête. (..) Je pensais que j'allais mourir et souhaitais ne rien sentir. Etre inconscient quand je toucherais terre». Victime d'une fracture de l'humérus du bras gauche, l'Espagnol devrait être opéré mardi à Vigo. Selon toute vraisemblance, sa saison est terminée.
=> Tu sais que beaucoup de coureurs n'ont aucune victoire dans leur carrière car ils ont toujours un rôle d'équipier et quand ils ont leur chances, ils ne gagnent pas tous...
A 32 ans Vandevelde est enfin leader, il peut jouer sa carte.
Peut-être il se dope, mais on a aucune preuve, alors arrête de balancer sur lui car Cunego est loin d'être moins douteux.
Vous me faites rire avec Vandevelde punaise, il a toute sa vie été équipier, et désormais qu'il a un semblant de rôle de leader et qu'il en profite, on crie à la tâche, l'imposture voire au dopage...
Et quand il était équipier, c'était pas n'importe où! Chez Armstrong, chez CSC...
Vous pourrez toujours dire qu'il a baigné dans des équipes sulfureuses, mais là Garmin a un réel projet anti-dopage.
Sinon par ailleurs, Ricco ayant voulu se soustraire au contrôle après le CLM, il aurait été contrôle tous les jours jusqu'à Paris
Sylvain Chavanel cause des soucis à son frangin. Avec ses multiples attaques, son frère épuisé, est déjà laché.
Et il arrive pas à partir
En effet Ark^^
Ce soir ça va fighter chez les Chavanel. ^^
Marseille_pur, c'est ce que je me tue à dire. Peut-être qu'il est mais on en sait rien.
Donc faut que crazy cesse avec ça.
Cunego, Smyzd, Valjavec et Monfort sortent.
C'est le foutoir cette étape.
* Posté le 22 juillet 2008 à 12:47:05 Avertir un modérateur
* # Ignorer Crazy_Pea Crazy_Pea Voir le profil de Crazy_Pea
# Posté le 21 juillet 2008 à 21:46:00 Avertir un modérateur
# I a gagné quoi dans sa carrière Vandemerde?
=> Tu sais que beaucoup de coureurs n'ont aucune victoire dans leur carrière car ils ont toujours un rôle d'équipier et quand ils ont leur chances, ils ne gagnent pas tous...
A 32 ans Vandevelde est enfin leader, il peut jouer sa carte.
Peut-être il se dope, mais on a aucune preuve, alors arrête de balancer sur lui car Cunego est loin d'être moins douteux.
* Lien permanent
* marseille_pur_ Voir le profil de marseille_pur_
* Posté le 22 juillet 2008 à 13:08:45 Avertir un modérateur
* Vous me faites rire avec Vandevelde punaise, il a toute sa vie été équipier, et désormais qu'il a un semblant de rôle de leader et qu'il en profite, on crie à la tâche, l'imposture voire au dopage...
Et quand il était équipier, c'était pas n'importe où! Chez Armstrong, chez CSC...
Vous pourrez toujours dire qu'il a baigné dans des équipes sulfureuses, mais là Garmin a un réel projet anti-dopage.
Sinon par ailleurs, Ricco ayant voulu se soustraire au contrôle après le CLM, il aurait été contrôle tous les jours jusqu'à Paris
+1 et Vandevelde est loin d'etre une merde sur un velo