Oui bon en 2007, il a fauté.
Mais en 2003, 6 étapes et 2004 9 étapes ... ^^
Oui mais bon, y'a que sur le Giro qu'il a fait ça. Sur le Tour il a nettement moins de victoire.
Ouais 4 victoires, mais en même temps sûr 2 tours c'est pas mal, 4 victoires en grillant tout le monde la première semaine pour son premier tour ^^
En 2004, par contre tout le mone le voyait manger Mc Ewen, Super Mario dans les arrivées, aprés ses 9 victoires sûr le Giro, mais il a chuté, cette année là y'avait beaucoup de chute, en belgique je crois ...
Mais bon comme Cippo, Ale-Jet, c'est un chasseur d'étape, sûr le Giro et sûr la Vuelta, plus un Paris Tour remporté l'an dernier et une Primavera ...
Mais il est pas fini, avec la LPR il compte reconstruire un train avec Lancaster etc ^^
Equipe de dopés qui ne signera pas la charte comme l'équipe de Sella.
LPR:
Di Luca, Savoldelli, Basso, Petacchi
Et pourquoi Cavendish abandonnerait ce soir ? Et Kirchen peut très bien rattrapé des points sur Freire lors des étapes de montagne.
Vous enterrez un peu trop vite Thor Hushovd la il est juste derriere Freire au classement du maillot vert
Juste derrière ? Je crois que même avec une victoire d'Hushovd et un Freire hors des points ... Bah Hushovd n'aurait pas le maillot vert ( je crois ^^ )
1 ESP O.FREIRE (RAB) 219
2 NOR T.HUSHOVD (C.A) 172
3 ALL E.ZABEL (MRM) 167
4 GBR M.CAVENDISH (THR) 156
t'as raison je crois que ca va etre chaud pour Hushovd
Si Hushovd peut y croire, alors autant que Zabel y rêve aussi. ^^
Pourquoi Agritubel s'entête a garder Casper comme 1 er sprinteur alors que Feillu paraît largement meilleurs
les cycliste sans les gros shoot d'EPO qu'ils se font il sont plus rien
j`avoue d'accord avec Pagistral ^^
En plus Casper est invisible
Lol Poidray ^^
DEmande de ban tellement c'était pourri
Abandons déjà de Cavendish, Renshaw et Devolder dans l'Agnel.
Enorme chute de Perreiro, qui passe la balustrade et tombe en contre-bas sur la route...
J'ai flippé pour Pereiro
Sinon, Cavendish n'a pas pris le départ
Piepoli a avoué
Cyclisme - Tour de France
Selon le quotidien espagnol El Pais, Leonardo Piepoli a avoué au directeur sportif de Saunier Duval, Joxean Fernandez Matxin, qu'il avait pris de l'EPO.
"J'ai fait la même chose que Riccardo", aurait confié Piepoli, ce qui explique que le vainqueur de l'étape d'Hautacam ait été licencié en même temps que Ricco, alors qu'il n'a subi encore aucun controle positif sur le Tour de France.
Grosse chute de Perreiro Sio