Il a fait 24e et 25e du tour de france les dernières années en tant qu'équipier, donc en étant frais, car pas de travail à faire, il peut largement jouer sa carte personnelle.
Stefan Schumacher : Dopé
Je l'avais annoncé mais bon
Il est pas dopé, il s'est échappé et grimpe mieux que Voeckler, rien de difficile...
Il gagnera pas l'étape, dans la vallée, il luttera seul contre un grand groupe. Puis les meilleurs grimpeurs sont dans le groupe Cunego, il s'agit de Valjavec, Monfort et Casar, les mieux placés au général avec l'italien.
Donc s'ils reprennent Schumacher, ils le lâcheront dans le 2e col.
Vous suivez sur quelle chaine le tour ? Perso eurosport les mecs s'y connaissent beaucoup plus, surtout patrick Chassé qu iest largement meilleur que Thierry adam. Apres Fignon et jaja s'y connaissent mais je préfere Jacky Durand et Virenque
Aucun Ils sont tout les deux en cabine et un gars de france info est sur une moto...
Mais j'avoue qu'ils commentent mieux, avant je regardais que sur eurosport.
Puis le vieux Jean René saoule avec ses histoires....
Ark, aucun des deux, ils n'ont pas de moto, les images c'est que France Télévision qui les fait.
Que c'est beau les alpes
Va dans les Ardennes et tu verras que c'est sublime aussi.
Venez en Alsace y a la plus belle cathédrale du monde, on a de la super bouffe.
Et on a aussi une équipe de foot de merde
J'habite à côté de Lyon, je sais de quoi je parle et Lyon c'est pas le top.
Y'a des endroits pas mal, mais bon, rien de bien sublime.
La plus belle ville du monde est Paris surtout.
Fake!
C'est Rimini la plus belle ville du monde.
Jviens de mettre eurosport, y'a 2 minutes de retard sur le net, mais c'est nettement mieux en explication, sur la chute du Caisse d'épargne, ils ont expliqué pourquoi et le danger que ça représente selon le matériel.
J'aime bien l'équipde de France 2 sur le Tour, ils sont pas tous incompétants. Adam s'y connaît, même s'il est trop à fond dedans. Jalabert c'est un pro
Le reste ça parle moins ^^
Jean Paul Ollivier nous parle de la sexulalité des loups sinon, no fake
J-P et J-R j'ai jamais pu les encadrer, sont chiants.
Mais franchement, je trouve qu'avoir un grimpeur et un baroudeur, comme sur eurosport, c'est mieux.
Car Jaja et Fignon, c'est deux écoles différentes et seul Jaja connait vraiment le cyclisme actuel. ^^