Valverde en légère difficulté dans la montée de la Toussuire.
Leipheimer et Evans sont chauds.
D'ailleurs Leipheimer montre qu'il a plus le niveau de courses à étapes que de Grand Tour.
Un Danois de CsC remporte l'étape, Sorensen.
Fédrigo a attaqué le groupe des ténors pour prendre la 2e place de l'étape, Valverde a roulé pour reprendre Evans et Leipheimer mais ce dernier a réussit à sortir pour reprendre 10 secondes au final.
Demain dernière étape et encore des cols.
LES NEUF RABOBANK POUR LE TOUR
Laurens ten Dam, Pieter Weening, Sebastian Langeveld, Koos Moerenhout, Bram Tankink, Joost Posthuma, Denis Menchov, Oscar Freire et Juan Antonio Flecha
L'équipe Saunier Duval:
Juan Jose Cobo (ESP), Jesus del Nero (ESP), Alberto Fernandez de la Puebla (ESP), David de la Fuente (ESP), Angel Litu Gomez (ESP), Josep Jufre (ESP), Leonardo Piepoli (ITA), Riccardo Ricco (ITA). La dernière place sera attribuée soit à Rubens Bertogliati (SUI) soit à Ruben Lobato (ESP) ou soit à Aurélien Passeron (FRA).
L'équipe Euskaltel au Tour de France:
Mikel Astarloza (ESP), Inaki Isasi (ESP), Egoi Martinez (ESP), Juan José Oroz (ESP), Ruben Perez (ESP), Samuel Sanchez (ESP), Amets Txurruka (ESP), Gorka Verdugo (ESP), Haimar Zubeldia (ESP).
Fabian Cancellara, Carlos Sastre, Andy Schleck, Frank Schleck, Nicki Sorensen, Jens Voigt, Stuart O'Grady, Kurt Asle Arvesen et Volodymir Gustov sont les neuf coureurs de l'équipe CSC sélectionnés pour le Tour de France.
L'équipe Gerolsteiner sur le Tour:
Robert Förster, Markus Fothen, Bernhard Kohl, Sven Krauss, Sebastian Lang, Ronny Scholz, Stefan Schumacher, Fabian Wegmann et Oliver Zaugg.
Quelle belle équipe CSC
J'espère que Sastre remportera ce tour
pas de Rogers
Rogers toujours chez High Road ?
oui c'est le leader mais il est blessé
Donc maintenant ça va être qui le leader ?
Gerdemann ?
Apparement Gerdemann aussi est blessé ce sera soit Ciolek,Cavendish,Lovkvist ou Kirchen.
je pense plutot a Kirchen
Kirchen ne pourra pas gagner le tour je pense.
Trop de difficultés en montagne mais il peut allé chercher une victoire d'étape.
Ca va être un duel entre Evans et Valverde.
Personnellement je serais pour les frères Schleck
Sastre peut créer la surprise si il ne craque pas en CLM.
Cette année, je boycotte, je l'ai dit l'an dernier, je boycotte le Tour. Dans le cas ou, à la fin du Tour, aucun dopé n'est trouvé, je m'y remets l'an prochain, sinon, là c'est clair, je ne regarderais pas.
Tu regarderas j'en suis sûr ^^
Arkanteas a raison
J'ai essayé après le scandale de l'année dernière, impossible de résister
Ben oui c'est trop tentant quand t'es passioné
Vivement la montagne ...
Oui, vivement la montagne
Mouais, je verrais.
Bebert ne tiendra pas
pari lancé
GOO !