le giro est d'un niveau très faible (y a qu'à voir Simoni et Savoldelli qui n'ont jamais rien fait dans le tour, et pourtant ils ont déjà gagné le giro)
simoni et salvodelli se préparait pour le giro et pas pour le tour.
C'est normal Savoldelli et Simoni se concentraient uniquement sur le Giro.
De plus Savoldelli devait emmenait Armstrong dans les cols du TDF.
Je pense que le Giro et le TDF se valent mais ma préférence va à la Vuelta nettement plus spetaculaire.
le giro est très spectaculaire je préfére le tour car c'est le plus relevé et le plus réputé
La Vuelta est magnifique pour les grimpeurs/puncheurs.
L'année où Vinokourov remporte la Vuelta était magnifique.
La facilité avec laquelle il s'est débarassé de Valverde
Il y a aussi Garzelli qui a gagné le giro mais qui n'a jamais brillé sur le tour, la seule exception c'est Pantani
MD ? vino était il dopé... et pantani ?
Aucune preuve qu'il était dopé à ce moment la même si il y avait de forte chances je te l'accorde.
Vandevelde 6e va faloir se mefier de lui aussi
Pauvre Romain
Cyclisme - TDF - Soler jette l'éponge
Juan Mauricio Soler a fini par jeter l'éponge, et il a abandonné peu après le départ de la cinquième étape du Tour entre Cholet et Châteauroux. Le Colombien avait été victime d'une grosse chute lors de la première étape samedi, et il souffrait des deux poignets. Une radio passée lundi avait même décelé une fracture à un os (pyramidal) de la main droite, et le coureur de Barloworld a voulu limiter les risques pour la suite de la saison, et éviter d'aggraver ses blessures. Maillot à pois l'an dernier, il nourrissait encore de grosses ambitions en montagne cette année.
Dommage pour Soler
3 Francais échappés, c'est bien, ils se montrent nos français
Jégou maillot jaune virtuel, mais j'y crois pas trop ^^"
Vogondy , Bard et Jégou échappés , j'espère que ça va aller au bout
Sur France 2 y'avait Valjavec
Je crois que ça peut aller au bout, on est entre deux grosses journées, hier le CLM et demain déjà les premières côtes, de plus l'échappée n'est pas dangereuse, donc ça peut aller au bout.
Ouai mais les sprinteurs veulent gagner l'étape.
Zabel veut se venger .
Valverde a chuté, il a mal au genou apparement
Vous voyez qui pour le sprint ?
Moi je pense que Zabel peut gagner aujourd'hui
Robbie McEwen.
Ah ok la vieile qui se fait foncer dedans