Allez Rafa
Roddick est une merde sans nom sur terre battue, ça fait de la peine pour lui
50e mondial quand meme del porto
quel point de Nadal
et voilà, Nadal a usé le mec qui se voyait déjà avec le set. classique
Del Potro est impressionant dans l´échange mais il finit pas et il offre le jeu à Nadal
Dommage.
Potée, j´ai une question.
Pourquoi un chômeur n´a pas le droit de jouer à WoW après y avoir prit gout ? Surtout quand la personne qui lui interdit, est accroc aussi....
Rapport avec le topic ?
Aucun mais Potée se trouve ici et mon topic "HS" pour ce sujet est déjà effacé.
Nadal remonte
Del Potro craque physiquement
Dan : ouais j´ai vu que notre HS a été effacé, je suis dég´
sinon pour la question, je propose :
parce que la personne qui t´empêche de jouer veut que tu trouves un boulot avant de perdre le sens des priorités et de devenir un no-life, comme la-dite personne. par contre après, tu pourras jouer autant que tu veux pendant ton temps libre
Certes, mais dans ce cas là, il n´y a aucune confiance...
Car le vrai motif, oui celui du travail n´est qu´une pale excuse secondaire, c´est que ça emmerde cette personne que je joue à ce jeu, pourtant c´est elle qui m´a fait découvrir et qui m´en a parlé bien des fois....
Je comprend pas...
Je cherche un taf, mais si j´ai des refus et que je trouve rien pour l´instant c´est pas ma faute, je vais pas menacer les gens de m´embaucher, je vais finir zonzon...
t´en es sur que ça l´emmerde que tu joues au jeu ( on parle de ta copine, on peut le dire )
parce qu´effectivement ça me semble bizarre...
Arfff Gonzalez se fait laminé par Stepanek
youhou Nieminen passe facile en trois set face a Feliciano Lopez
Gonzalez out, Roddick out.
Nadal se chauffe tranquille.
C´est comme d´hab, le favori est là, les outsiders tombent du début.
Potée, oui on peut le dire. Et même si elle ne l´a pas dit clairement comme ça, elle a tout de même dit qu´elle se sentait surveillée, qu´elle n´aimait pas que je sache quand elle joue[peur de savoir qu´elle joue trop ?] , que WoW c´est un monde dans lequel je ne suis pas et qu´elle ne voulait pas mélanger réalité et virtualité...
on dirait qu´elle se tape un trip toute seule en fait
le problème doit venir d´elle à mon avis...ça donne l´impression qu´elle a les boules que tu lui piques son temps de jeu en t´y mettant toi aussi
Sans doute que c´est ça, style j´ai pas le droit d´aimer le même jeu qu´elle...
Si je m´y étais mit sur un autre serveur ça la ferait moins chier...
J´ai acheté le jeu cet aprem, vu que j´en suis à mon 10e jour. J´ai encore rien activé et je ne sais pas quoi faire.
Si je le fais, elle me fera la gueule un bon moment, si je le fais pas, elle sera trop contente et son chantage aura fonctionné...
Sale trip en effet. :s
les FDP de France Televisions qui coupent en plein milieu du match de Nadal