Les matchs ne reprendront surement pas aujourd´hui ça va donc être chargé demain ^^
Si en faite ça a repris
Deuxième jour : il pleut.
A demain.
C´est a quel heure les match?
C´est supposé avoir commencé depuis 1 heure tous les cours sont bachés.
Mdr
Le tournoi va se terminer dans un mois ^^
A ce rythme là , c´est clair. ^^
Je veux regarder le tennis
13h50 normalement.
Mouais normalement ^^
Youhou
Mais à mon avis le programme ne sera pas respecté non plus aujourd´hui en totalité, sans compter les matchs d´hier à terminer
Je ne comprends pas pourquoi les courts n´ont pas de toit amovible comme à Hambourg par exemple. Les courts auraient besoin de rénovation.
ouais ils seraient tant de faire quelque chose pour cette pluie, tous les ans c´est pareil et rien ne change...
moi je voulais voir Alizé Cornet se faire humilier par Venus Williams, et ben c´est raté
28/05/2007
Tennis - RG - La pluie fait des siennes
A 13h20 ce lundi, aucun match n´avait pu débuter à Roland Garros. De fortes pluies empêchent le bon déroulement du programme et risquent d´engendrer un retard très important, étant donné que la journée de dimanche a aussi été perturbée.
J´espère qu´il va y´avor un gros bordel cette année comme ça ça les obligera à investir dans des infrastructures plus modernes.
C´est clair que c´est du n´importe quoi. Les étrangers doivent bien se foutrent de nos gueules.
Cornet joue quand?
Ca s´eclaire