" Amelie tu me fais kiffé "
Ahlala les français ... Toujours ultra chauvin et trés peu respectueux de l´adversaire quand le Français ou la France gagne mais dès qu´il perd on quitte le navire. Pauvre peuple ...
Alors qu´on n´essaie pas de nous le vendre comme un cra.ck , ça fait cinq ans que les médias français en parlent comme le seul à pouvoir détronner un jour Federer et franchement en 5ans il n´en finit pas de décevoir.....
Monfils lui a surement bp moins de talent mais physiquement c´est un rock mais surtout c´est un batailleur doublé d´un showman , en se mettant le publicdans la poche et en ayant un mental en acier trempé il ira toujours plus loin que cette fausse star de Gasquet
5/1
* Posté le 30 mai 2007 à 15:41:04 avertir modérateur
* Ahlala les français ... Toujours ultra chauvin et trés peu respectueux de l´adversaire quand le Français ou la France gagne mais dès qu´il perd on quitte le navire. Pauvre peuple ...
+1
Thom Yorke la première partie de ton analyse tu ne peux l´appliquer que si tu savais comment je me comportais en cas de victoire des français or tu ne sais pas ...
L´an dernier pas sur ce forum mais sur PES 5 j´étais le premier à relativiser sur le parcours de l´EDF jusqu´à la fin...
Pagistral, Gasquet est un pro, censé être un des meilleurs mondiaux, mais il a pas progressé énormément et si on ne peut pas critiquer un pro, ben le monde est finit...
Le Belge, il est loin d´être une superstar ou un joueur réputé sur le circuit.
Les frères Rochus et Malisse sont plus célèbre.
Il parle des commentateurs non
Finit pour Gasquet
Non non ça m´était directement adressé je pense.
Safin éliminé tout à l´heure
Ferrero mène un set à zéro
Peut être à moi aussi parce que j´ai dit que le belge jouait bien
Vient ici thom qu´on te pète la gueule moi et dunga
Je parle pas spécialement du forum mais de tout le monde, le public dans les tribunes, les gens dans la vie ...
Ensuite critiqué Gasquet sur terre battue c´est facile, c´est pas sa surface de prédilection. Nadal sur gazon il vaut rien.
Il a été en final de Wimbledon
Et on va quand même te peter la gueule
Na
Nadal a quand même été en finale de Wimbledon...
C´est surtout sontempérament que je critique....
Parce que bon jeveux bien tout ce qu´on veut mais surface de prédilection ou pas ,même dominé on essaie un peu de se bouger quoi surtout devant son public...
Je l´ai aussivu sur surface rapide , àl´australian Open et c´était la même.
Putain vivement que les français soient sortis sans dec surtout Amélie qui comme la plupart des filles ( àaprt Hénin) se contente de bourriner
M´en fous de ce que tu dis, tu supportes qui tu veux. Perso j´étais pas spécialement pour Gasquet mais au moins je lui crache pas dessus bêtement en retournant ma veste
je supportais Gasquet et moi je n´ai pas craché dessus
Lol de quoi retourner sa veste ,je rappelle à tout hasard que j´ai annoncé avant même le début du tournoi qu´il allait se gauffrer le père Gasquet.....
Je ne suis d´ailleurs pas un anti français primaire puisque dans le même temps j´ai annoncé que j´aimaisbp Santoro ( un vrai magicien de la raquette lui) et ceux même si vu son âge je savais pertinement qu´il irait pastrès loin.