Tsongbide?faudrait déja qu'il joue demain, chose qui est loin d'être sûre m'enfin... Si c'est lui qui joue, on prendra un nouveau 3 sets à 0, je préfère encore essayer Simon, c'est dire
Tsongal - Nadal demain et en cas de 5ème match Gasquet - Ferrer
Allez Jo!
Je crois qu'il n'y aura pas de 5ème match
Qu'est ce que je disais Fallait mettre Simon comme c'était prévu au départ, en + il aurait été revanchard après son match raté contre Ferrer.Ca veut pas dire qu'il aurait gagné mais ca aurait toujours été mieux que ce massacre...
Tsonga qui ce prends une raclé.
2ème set perdu que 6-2, c'est pas mal, en continuant de progresser ainsi il perdra le 3ème que 6-4 et comme ca le set suivant...Oh, wait
Et voila.
100% de points gagnés sur sa première balle dans le dernier set 95% sur l'ensemble du match
Aucune balle de break concédé de tout le match
Tsongdaube
Dieu J'en ai marre de tout savoir à l'avance
Kura tu fais vraiment pitié, en foot comme en tennis
Simon, le mec qui gagne un match tous les 2 ans? C'est lui qui nous fait perdre la demi. Nadal = 2 matchs perdus, il est meilleur que tous nos joueur c'est tout. Mais on pouvait gagner 3-2. Bah non car Simon est incapable de battre Ferrer (Ferrer est bon, mais c'était la seule façon de gagner cette demi)
Tes arguments m'ont convaincu le troll
On aurait dû se focaliser sur les matchs face à Ferrer en mettant Gasquet le premier jour et Tsonga le deuxième.
Pour cracher sur Tsonga aujourd'hui faut vraiment rien n'y connaitre.. intouchable ce Nadal là, même pour Djoko ça serait pas une partie de plaisir sur TB.
dès le début fallait pas se faire d'illusion, même ferrer est intouchable sur terre battue avec les brêles qu'on a , seul monfils et son non-jeu aurait pu accrocher quelque chose.
Del Potro bat Djokovic 7-6 3-0 ab.
Espagne-Argentine , revanche de 2008
Par contre je crains que si le match a lieu sur la terre battue espagnole on aura pas trop de suspense
Résultats des barrages :
Roumanie 0-5 République tchèque
Russie 1-2 Brésil
Il y a un Youzhny-Bellucci dantesque, 11-11 dans le 5ème
Israël 2-2 Canada
Afrique du Sud 1-4 Croatie
Chili 0-3 Italie
Japon 4-1 Inde
Belgique 1-4 Autriche
Australie 2-2 Suisse
Dans le 5ème set entre Hewitt et Warinka ce dernier mène 5-3 service à suivre mais le match reprendra demain, interrompu par la nuit.
Verdasco bat Gasquet 6-2 6-1 en 53 minutes
Pas de Djoko ni de Rodgeur à Shangai
Dieuko
coucou, je suis federer et je suis 4eme mondial
je rigole il remontera la pente
N.1 dans un 1 an