Nadal en a encore pour 2-3 maxi au top hein
Et Rodgeur aura ajouté 1 ou 2 GC en plus à sa collection
Son record sera alors intouchable
Nadal fait une saison exceptionnel seulement Djokovic fait la plus belle saison de l'histoire ...
2-3 *ans
Djoko avec la casquette de la FDNY, bel hommage au 11/09
Djoko a encore une grande marche de progression il peut encore s’améliorer.
Euh Nadal a encore 4 ou 5 ans devant lui. Et Federer, je ne le vois plus gagner un seul GC. Il a deux mecs largement au dessus de lui.
il s'est passé quoi le 11/09 ?
Même si je suis fan de Fed, je vois plus Djoko le detrôner, pas Rafa.
C'était en hommage à la finale femme. Enfin je vois rien d'autre d'important un 11/09 ! Ah si la sortie du dernier album de Noir Dez !
bueno_coue Voir le profil de bueno_coue
Posté le 13 septembre 2011 à 02:30:55 Avertir un administrateur
Parait que y'a eu des trucs à NY
Ce qui me dégoûte pour Roger c'est que je suis sûr qu'il aurait gagné aujourd'hui quoi
Parce qu'on a l'impression d'avoir assister à un match énorme mais c'est uniquement parce que Djoko n'avait plus de service, sinon yavait pas de match Le Maître aurait surclassé nadaube
je veux voir une finale Rafa-Djoko à RG
On verra bien Nicklas mais n'enterre pas Federer si vite...
Puis le jeu de Nadal est hyper éprouvant, lui de Djoko aussi, ils feront sans doute pas une carrière aussi longue que celle de Federer.
Sur ce match, Nadal a été absent de long en large. Il a juste eu un sursaut au 3eme set, mais c'est tout. De bons coups par ci par là, mais rien de plus.
Non, Federer se serait fait péter aujourd'hui. Djokovic en route pour l'histoire.
Non Nadal, je t'aime bien, l'hommage pour les conneries d'hier est de trop :'(
bueno_coue
Posté le 13 septembre 2011 à 02:30:55
un complot
Dès que les joueurs parlent du "nine eleven", le public crie encore plus que lorsque Djoko a gagné le match
Ce qu'on peut regretter pour Fed, c'est que sur les 2 derniers US et le dernier RG, il doit gagner au moins 2 titres quoi Or il en a gagné aucun malheuresement, et c'est bien pour ca qu'il risque de se faire rattrapper, sinon on serait tranquille
J'ai rien contre Djoko mais son anglais m'énerve