Great !
C'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gg djoko
DJOKO Un mental de champion !
Nadal humilié dans la 4ème manche
Pourtant dans ce genre de scénario ou il remonte un set et le remporte difficilement il déroule après mais là nan
Chaud le public en mousse quand même, aucune ambiance, il gagne, 10s de cri et plus rien.
nadope
Puis c'est cool que Nadal perde en finale de GC comme ça il se rapproche pas du record de Rodgeur
Mais même Djoko, il est assis, l'air de rien. Fed en larme à RG c'était le plus bô moment
le public est en mousse au US
Fuentes commence à perdre
On a désormais la preuve qu'un bon vieux toucher rectal vaut bien mieux que tous les produits du docteur Fuentes
Puis c'est cool que Nadal perde en finale des GC comme ça il se rapproche pas du record de Rodgeur
Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
Posté le 13 septembre 2011 à 02:26:18 Avertir un administrateur
le public est en mousse au US
Pour avoir assisté à des matchs de tennis aux USA, le public de New-York c'est 90% de gens qui viennent là juste pour faire genre, les 10% restant sont des fans. Mais trop peu nombreux vu le prix des places. Par contre, tu vas à LA pour d'autres tournois, là u'a de l'ambiance
la prochaine fois Nadope saura qu'il faut s'injecter son EPO dans l'anus
Nadal
BIEN FAIT LES ESPAGNOLS
djokovic vien de démontrer aujourd'hui qu'il a pas d’égale je pense que se joueur va rentrer dans l'histoire du sport, quel monstre
Je persiste à penser que Nadal peut aller chercher le record de Federer. Il se partagera les GCs avec Djokovic pendant des années.
Je rage pas du tout Gigablaster ! C'est un grand champion et il mérite ses titres. Je dis juste qu'en plus de son énorme talent, il a souvent la chance avec lui.
L'an prochain, j'annonce un grand chelem de Dieu