Tennis -ATP- Stockholm
Monfils, retour gagnant
Gaël Monfils remporte le premier titre de sa saison aux dépens de Jarkko Nieminen (7-5, 3-6, 6-2) et prend des points avant de jouer gros à Bercy.
Tsonga, Vienne, c'est fait.
Créé le 05/11/2011 - 16:58
Bâle: Djokovic battu par Nishikori
Novak Djokovic a connu, samedi à Bâle, sa quatrième défaite de l'année. Le Serbe, de retour à la compétition après sept semaines passées à soigner son dos, s'est incliné face à Kei Nishikori malgré le gain de la première manche (2-6, 7-6, 6-0). Le Japonais a ainsi privé le public suisse d'une éventuelelle finale entre Djokovic et Federer, lequel va défier dans la foulée son compatriote Stanislas Wawrinka.
Lol
J'allais le mettre
6-0 dernière manche
En même temps c'est normal quand on est blessé les troll.
Lol l'excuse en bois.
C'est pas Rodgeur qui se prendrait un 6-0 par un Japs
Fedebide le prend en finale de grand chelem... Encore plus honteux car ça restera dans l'histoire alors que celui de Djoko, personne s'en souviendra à part Nishikori et 4 spectateurs du tournoi...
Mdr les kikkos fans de Federer sur orange sport.
Que des gosses quasiment et en plus la plupart s'étaient peint un autre drapeau que celui de la Suisse sur les joues... Drôles le nombre de tennisix fans de Federer ?
Sinon, gros gros match de Berdych face à Murray, le Tchèque s'impose en 3 sets et sera donc en demi finale.
Je prévois Federer blessé, puis Berdych aussi, puis l'adversaire-en-finale-contre-Monaco aussi, et Monaco gagnera le tournoi.
Murray
Berdych.
Finale Tsonga - Rodgeur, victoire de Fed' bien évidemment
On s'est bien fait niquer par Orange pour les Masters 1000 (Enfin moi )
Fallait anticiper.
J'ai choppé orange sport dès mars-avril.
Salut
Sur quelle chaine est diffusé les demis finales de Bercy?
Merci d'avannce
En fait Bercy est un tournoi inintéressant et ceux qui le gagnent sont forcément ceux qui ont ratés leur saison, donc je m'en fous de ce tournoi
C'te rage de Zellnatroll
En même temps c'est vrai
Bercy est un sous-tournoi où tout le monde s'en fout. Quand Nadal et Federer étaient les meilleurs, ils ne l'ont pas gagné, maintenant Djokovic et Murray sont les meilleurs ils ne gagneront pas. C'est la fin de saison et ils y sont pour gagner de la thunes et ne jouent pas, ils gardent ce qu'ils leur reste pour les Masters. C'est pour les vieux mecs qui jouent une place au Masters justement, rien d'autre
Sauf qu'au Masters Djoko va là aussi abandonner, il est archi-crâmé le mec
Jamais il réussira a reproduire une telle saison, l'année prochaine il sera de nouveau N.2 ou 3.
Et c'est là qu'on verra encore une fois la différence entre Rodgeur et les autres, entre un mec qui est au top depuis des années et toujours réguliers et d'autres bons joueurs qui peuvent sortir 2-3 très bonnes saisons mais qui s'écrouleront assez vite.
"
Jamais il réussira a reproduire une telle saison, l'année prochaine il sera de nouveau N.2 ou 3. "