On voit bien qu'il y a peu de différences entre Djokovic et Federer. Mais Djoko est bien meilleur mentalement.
Au moins il battra Nadaube.
Put*** est l'autre qui avoue avoir joué au pif sur la balle de match.
mdr j'adore federer moi aussi, mais bon c'est pas une machine en forme d’œuf qui donne a djokovic cette presision, son bon service et son coup droit hein...
Franchement comment Federer l'homme au 16GC et aux multiple record peut perdre 2 fois de suite en 1/2 final d'un GC après avoir eu 2 balles de match
encore en 2010 c'était sur le service de Djoko mais la
et l'attitude de Djoko
pour moi djokovic a autant sa place en final que federer, et puis au moins lui en final il va pas se laisser faire par nadal si se dernier passe la muraille murray bien sur
Enorme match de Nole
Autant je préfère que le paellix aille en finale parce que contre Murray-no-mental , Djoko va s'amuser.
Bah le mental actuel de Nadal quand il affronte Djoko
Murray ou Nadal, qu'importe, Djoko gagnera. Il est en god mod, et il a déjà battu Nadal 6 ou 7 fois cette saison
par contre si Nadal se qualifie ( très probable ) et qu'il perd VS Djoko ( probable ) , je vois mal Nadal se relevé de ça
ça ferait 6 finals 6 défaitrs lors de la même année dont 2GC
Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
Posté le 10 septembre 2011 à 20:39:10 Avertir un administrateur
La leçon du maître..
+1. La leçon de comment renverser un match, surtout ce retour à 5-3, fabuleux.
kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 10 septembre 2011 à 23:12:53 Avertir un administrateur
Je n'y crois pas, p'tain cette moule du serbe... Sale soirée.
QUELLE CHANCE ?
CHAUD D'ÊTRE AVEUGLE A CE POINT, DIEU MERITE SA VICTOIRE
Federer c'est fini, tu peux prendre ta retraite Tu n'as plus Philipoussis ou Roddick en face pour gagner des GC, l'escroquerie est terminée, bye bye
Dieu en route pour battre tous les records du tennis
S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
Posté le 10 septembre 2011 à 23:14:42 Avertir un administrateur
Quand Nadal perd du temps en sauvant une balle de match, c'est un connard fini, mais là, sur la première balle que Djoko sauve, il va vers son public, au ralenti, il prends au moins 30s a saluer le public pendant que Fed attends de servir et personne trouve ca anormal
http://www.youtube.com/watch?v=4vxuI3sVk1Q
20 secondes et un joueur a 30 secondes pour se replacer. Djokovic est dans les règles et ne fait rien de mal, il va juste s'essuyer et demande l'appui du public. Malheureusement votre aveuglement pour Federer fait que tout est contre lui et tout ce que font les autres, c'est mal.
silver2 Voir le profil de silver2
Posté le 10 septembre 2011 à 23:20:05 Avertir un administrateur
Put*** est l'autre qui avoue avoir joué au pif sur la balle de match.
Bah en même temps le service est énorme, normalement c'est ace. Le mec tente un retour énorme tout en sachant que c'est le meilleur joueur de tous les temps dans ce domaine et ça passe. Tu crois que tout est toujours contrôlé ? S'en est que plus beau, le meilleur sort les coups de génie que l'autre ne peut sortir, point.
Justement, Federer a dû haussé son niveau de jeu vu qu'avant il n'y avait pas de concurrence. Maintenant que c'est le cas, ça ne suffit pas quand même. Federer < Nadal < Djokovic.
Dopage ou non alors finalement pour Djoko ?
Bah non, il gagne parce qu'il est le meilleur.
Comparer le niveau de jeu du Federer de 2006 à celui de maintenant
franchement le Fed de 2006 le bat tranquille le Djoko
Oui, oui.
Tendu de croire que Federer gagnait par manque de concurrence.