Putain de filet Oo Incroyable point
ENOOOOOOORME DJOKOVIC
Rooo les monstres.
OMG
Ca va refaire comme dans le 1er set, 6 jeux consécutifs
Va crever Djokobitch
C'est maintenant clair, c'est le plus beau match depuis la finale de Wimbledon 2008.
Je suis pour Nadal, mais j'apprécie Djokovic.
plus beau jeu de l'histoire du tennis
Les spectateurs, on peut pas les dégager du stade ?
Et l'arbitre fait chier avec ses pseudos avertissements, les deux sont aussi lents l'un que l'autre, ils ont toujours été comme ça, laissons les faire.
bordel les coups de défense que Djokovic sort, hallucinant.
Nadaube humilié²
Nadal qui craque mentalement encore ... On dirait un Federer.
NickIas Federer - Djoko à Roland-Garros > all
la finale 2008 de Wimbledon risque d'être inégalée pendant très très longtemps malgré tout j'y étais
Niclas En même temps quand on a en face de soi un mec qui passe ses aprem lecture dans un caisson à oxygène, on a de quoi flipper en se disant que quoi qu'on fasse, on sera de toute manière physiquement HS plus vite que lui
OMG je rate ce match mythique Etudes de merde !!
Nadal rate vraiment trop de coups faciles aujourd'hui, pas normal ça
il a qu'à y aller aussi Nadal dans un caisson à oxygène si c'est pas interdit à moins qu'il ait déjà recours à des méthodes plus radicales...
Le problème n'est pas physique pour le moment, il est mental et technique. Nadal rate des points qu'il ne rate jamais, comme Federer face à Nadal dans des proportions moins importantes quand même.
Les américains (enfin le public présent), ils savent pas respecter le silence ? Ils auraient fait quoi si hier pendant leur commémoration, on avait crier à tue tête ? Y a vraiment des cons ...