Nan mais moi je suis pour aucun des deux ( ou à priori pour celui qui perd, pour le spectacle ), mais les concernant, ce que j'aime pas avec eux ( et globalement dans le tennis depuis fin des années 2000 ), c'est la recherche de la surpuissance physique, au point de jouer au petit sorcier avec son corps ( cf le caisson ). Alors je parle du caisson car c'est ressent, mais Djokovic entre sa niveau top 3 et son niveau actuel, la seul chose qui a changer c'est un physique juste hallucinant. Il est jamais fatigué ! Nadal a apporté son lift et sa puissance certes, mais j'ai l'impression qu'il a apporté un style. Djokovic il a pas de style, c'est juste un monstre de l'infini qui est sur toutes les balles, et qui les renvois toutes comme une mule couplée à un métronome.
Fessé pour Nadaloose.
Et voilà, c'est un spectateur qui donne le jeu à Nadal ... Dégueulasse. Putain mais les mecs à côté, ils font quoi ? Ils peuvent pas l'attraper et le dégager du stade ? Poules mouillées ceux là aussi.
récent *
comparer un match de tennis et une cérémonie en l'honneur de 3000 morts. Y a vraiment des cons ...
Djoko a pas de style, il a pas de classe mais c'est intéressant de voir jouer un mec qui est capable si régulièrement de sortir des retours, des variations de jeu venus d'ailleurs.
Supprimer ce message NickIas Voir le profil de NickIas
Posté le 13 septembre 2011 à 00:05:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Djoko a pas de style, il a pas de classe mais c'est intéressant de voir jouer un mec qui est capable si régulièrement de sortir des retours, des variations de jeu venus d'ailleurs.
Pas faux.
Déjà qu'on nous a saoulé tout le week end avec leur film d'action à la con où deux avions rentrés dans deux tours ... On connaissait déjà la fin du film en plus.
Putain, c'est fou ca, on retrouve EXACTEMENT le même complexe de nadal vis à vis de djoko que celui de fed vis à vis de nadal
Au moindre point important, à la moindre balle de jeu ou balle de break en sa faveur, il se chie NON STOP dessus et djoko revient Même quand il mène 40-15 sur son propre service, t'as l'impression que djoko reviendra toujours
A côté de Federer, personne n'est classe.
Le pire, c'est que ca se voit que djoko est complètement à la ramasse physiquement quoi, et malgré ca on n'sait comment il arrive à tenir et même faire la course en tête...
Débreak.
Il en chie Nadal, mais il s'accroche. Espérons pour la qualité du match que ça dure.
Nadal n'a plus de challenge, c'est rare aussi, ça montre qu'il n'est pas en confiance, qu'il n'a pas confiance à l'arbitrage alors qu'il est habituellement le premier à laisser filer même quand tout le monde pense qu'il devrait demander la vidéo.
+1 Kurapika_77
On a l'impression que Djoko ne fait grand chose pour mettre Nadal à la faute mais que ce dernier y va tout seul. Faut vraiment que je mette la main sur les fautes directes par rapport à ses matchs habituels.
Non mais com d'hab, même quand il réussit un truc vous allez voir que le mental en mousse fait le reste malgré tout, il arrive à débreaker uniquement pour se faire breaker juste derrière, du genre " ouah j'ai réussi quelque chose maintenant j'ai la pression de tout faire gâcher ce que je viens de réussir " et c'est ce qui va encore se passer à coup sûr
Et voila, 15-40 maintenant...
Dieukovic
jeu
Tellement prévisible...
Les Djoko-Nadal depuis que Djoko est devenu balèze c'est ca: on a l'impression de voir des Fed-Nadal bis.
en réalité Dieukovic a été envoyé sur terre par Fedieurer pour punir Nadaube des outrages à l'encontre du vrai Dieu du tennis