ca change rien a ton club de paysan............
ca change rien a ta débilité.
Un club de paysan ou il y a le meilleur attaquant du monde laisse moi rire
--Hoot-- Posté le 23 mai 2006 à 18:25:03
j´ai du t´en mettre 6
==> Le pauvre...tu t´es fait arnaquer là
henry-the-king Posté le 23 mai 2006 à 19:11:26
encore un rémois
ça fait 3 avec Lugau
==> Ultrems Powaaaaaaaaaa !!
quand le sanglier n´est pas la, les ploucs arrivent
Tu parles pas de moi mon p´tit hoot ?
en ce qui te concerne, j´ai mis le clown, qui a le sens que tu connais...
mais je peux pas en dire autant des autres...
Hoooo ça m´fait plaisir
et puis d´ailleurs, j´ai mis 6 comm´s car je me fous du contrat, je fais ce qui me plait et j´agis en fonction de la situation. si les autres sont butés aux termes du contrat, je n´y peux rien. je ramasse ce qui est bon et le reste, a dégager.
Rage pas, je te taquinait c´est tt ...
je rage pas...enfin, pas sur ca
Po grave
C´est quoi ce topic de gay en post-it
tu me traites encore une fois de gay, je débarque chez toi et je te prouve que j´en suis un...
(dixit blague humour.com ^^)
Allez l´ESTAC!!!!!!!
ouais aller l´Estac , les ardennes hors champagne !! !
Allez sedan!!!!!!!!
Le milieu de terrain de Bastia, Fabrice Jau, a signé en faveur du promu en Ligue 1, Sedan, un contrat de deux ans. Le contrat comporte une option d´une saison supplémentaire en cas de maintien en 2008. Formé à Toulouse, Jau, 27 ans, avait débarqué en Corse en 2001 et avait été prêté une saison et demie à Saint-Etienne en 2003. C´est la troisième recrue ardennaise après les signatures du défenseur lensois Yoan Lachor et le milieu défensif Jérôme Lemoigne en provenance de Toulon (National).
je me demande pourquoi ce topic est en post-it vu que tout le monde s´en fout du CSSDudule
le modo et moi nous nous en foutons pas...par contre, on se fout de reims et de leurs ploucs