Caen en l1 ces bien car Il meriter pas de descendre l année derniere
et 2eme but de boutabout des la 19eme!!!! la victoire est proche !! !! sedan est presque en L1 !! !! juste une défaite ou un nul de caen et de lorient et c bon !! !!!
c´est fait, on y est !! !!!!!!!!!!!!!!
Cool...^^
Osef ^^ Valenciennes est champion
En ce jour de gloire, rendons d´abord hommage a un autre grand joueur de Sedan, qui arrete lui aussi sa carriere...
Mionnet arrête sa carrière
Désireux de se reconvertir dans les Ardennes en qualité de directeur du service des sports du conseil général des Ardennes, Cédric Mionnet, âgé de 31 ans, a annoncé mardi qu´il arrêtait sa carrière au terme de la présente saison.
Ancien joueur de Sedan, club avec lequel il a connu la montée en L1 en 1999, le milieu de terrain tourangeau a défendu les couleurs d´Amiens, Ecuires, Montreuil-sur-Mer, Lens, et Le Touquet. Après avoir disputé 200 matches au sein du club sedanais, il avait été prêté à Nice, puis avait joué à Rouen et Tours.
Merci pour tout
En s´imposant à Reims (2-1) et en profitant des défaites de Lorient à Valenciennes (1-0) et de Caen à Brest (2-1), Sedan a assuré sa montée au sein de l´élite. La joie était évidemment très intense pour Pascal Urano, le président du club : «Je suis vraiment très content pour les joueurs, qui se sont "dépouillé" toute la saison, pour les supporteurs et notre ville. Qu´on ait réussi ce pari de rejoindre la L1 n´était pas évident à réaliser car la saison a été très compliquée. Mais on n´avait jamais imaginé que la chose soit facile, d´ailleurs ce soir encore Reims a vendu très, très chèrement sa peau. Maintenant il faut être serein et lucide et aujourd´hui un nouveau challenge commence. Des choses importantes vont se mettre en place d´ici la mi-mai. Il faut être prêt le plus vite possible. On retrouve une élite qu´on avait quittée avec beaucoup de regrets et d´amertume car on avait fait de nombreux efforts sur le plan structurel».
Pour Serge Romano, l´entraîneur de Sedan, c´est un grand ouf de soulagement : «On s´est fait peur la semaine dernière en échouant devant Valenciennes (défaite 3-0) mais cette claque nous a fait revenir sur terre. On avait les têtes un peu en vrac mais le travail mental réalisé cette semaine nous a fait du bien. On s´était peut-être cru trop tôt en L1. Ce soir on a retrouvé notre jeu et été présent. Durant cette saison, on a été jusqu´au bout des choses».
Mansour Boutabout a inscrit les deux buts de son équipe. L´attaquant sedanais en gardera des souvenirs plein la tête : «Ces deux buts seront à jamais gravés dans ma mémoire, c´est extra. On voulait cette victoire et au bout on obtient aussi la montée. On s´est arraché malgré une deuxième mi-temps difficile mais au final on mérite cette récompense. Il reste encore un match et j´espère bien ne pas rester à 12 buts.»
up, pour un club qui sera champion de france de l1 l´an prochain
Avec Troyes comme dauphin?^^
Foot - Transferts : Romano prolonge à Sedan
Serge Romano, 42 ans, le coach de Sedan, promu en Ligue 1, a prolongé son contrat d´une saison, soit jusqu´en juin 2007, avec une année supplémentaire en option en cas de maintien. Romano est arrivé à Sedan en septembre 2003 comme adjoint de Dominique Bathenay, avant d´être promu entraîneur en avril 2004. Sous sa direction, les Sangliers ont terminé 5es de L2, puis 4es, et 2es cette saison, en plus d´une finale de Coupe de France en 2005. Il a commencé sa carrière d´entraîneur comme adjoint d´Alain Perrin à Troyes.
L´Algérien BOUTABBBOUUT marque BUT SUR BUT ! ^^
et c´est tant mieux ^^
Sedan : noro en espagne ?
ven 12 mai, 23h19
agrandir la photo
Le milieu de terrain de Sedan Stéphane Noro pourrait quitter le club ardennais pour l’Espagne. Un club de Liga aurait fait parvenir une proposition très intéressante à celui qui intéresserait toujours également Monaco.
A deux doigts de quitter Sedan, alors en L2, pour Monaco au dernier Mercato, Stéphane Noro pourrait prendre la direction de l’Espagne en juin prochain. Le milieu de terrain sedanais, qui faisait partie dimanche dernier aux Trophées UNFP de l’équipe type de L2 pour la saison, aurait reçu une très belle proposition d’un club de Liga. Eux aussi sur la liste des départs probables, Laurent Gagnier, Cédric Sabin, Didier Neumann et Christophe Bastien pourraient également quitter le CSSA à l’intersaison. Le premier, en fin de contrat, a plusieurs touches en L2.
Gerrard86 Posté le 06 mai 2006 à 22:00:03
up, pour un club qui sera champion de france de l1 l´an prochain
allez l´ESTAC et le stade
bravo le stade de reims...reussir a faire monter deux clubs en L1 en 2 journées consécutives ^^
bravo le stade de reims...réussir a perdre 6-1 contre le real
Gerrard86 Posté le 13 mai 2006 à 11:47:49
bravo le stade de reims...reussir a faire monter deux clubs en L1 en 2 journées consécutives ^^
on s´en fout on avait plus rien à faire autant rendre service aux autres
bravo le stade de reims...réussir a perdre 6-1 contre le real
j´aurais aimé vous voir
j´aurais aimé vous voir
ben tu nous verras l´an prochain, tous les dimanches dans telefoot
nous aussi puiqu´on va avoir notre nouveau stade y aura plus de caméra d´eurosport, donc on passera plus souvent à téléfoot
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
le championnat de ligue 2 est limité a 5minutes, au début ...enfin, la derniere fois, c´était ca...
et bien sur, puisque vous avez un nouveau stade, vous y passerez plus souvent...j´imagine la scene :
aujourd´hui, rencontrez dédé, qui s´occupe de la maintenance du systeme d´arrosage de la pelouse :
"dédé, racontez-nous votre vie"
^^
reportage telefoot
la vie à sedan
nous rencontrons ici maurice dudule,
reporter Mr Dudule racontez nous votre vie.
Mr Dudule pas le temps je labour mon champs, après il faut que je donne à mangé à mes sangliers et que je refasse les mur de ma maison en terre sèche
reporter au revoir Mr dudule
en plus on va voir sedan perdre tout les dimanche sur TF1
henry-the-king Posté le 13 mai 2006 à 12:28:03
reportage telefoot
la vie à sedan
nous rencontrons ici maurice dudule,
reporter Mr Dudule racontez nous votre vie.
Mr Dudule pas le temps je labour mon champs, après il faut que je donne à mangé à mes sangliers et que je refasse les mur de ma maison en terre sèche
reporter au revoir Mr dudule
message inutile, ininterressant et débile... dsl