100eme post
là c´est le 101eme ?
normalement ^^
mais celui là n´est pas contre pas le 53eme si je ne m´abuse
et but pour valenciennes...on va se faire baiser a 3 journées de la fin
Reims perd si je ne m´abuse, ça va faire plaisir à Samir ça
Si Samir passerait sur ce topic, il te dirait : vtff !!
Mais en l´occurence, il n´est pas sur ce topic car il ne veut pas voir body le casse couille XD
2-0
Samir ne répond pas aux casses-couilleries de body car il n´est pas sur le topic de Sedan XD
Qui c´est les plus forts ?
Evidemment c´est VA !
Putin, on perd chez nous 2-0... la fin de saison de sedan est très catastrophique. a la limite, je dirais meme que sedan n´a pas le niveau de la L1 et mérite de rester en L2.
hoot mode contrarié on
caen s´impose 2-1 a la derniere minute...les promus risquent etre valenciennes, caen et lorient. sedan doit gagner ses 2 matchs pour passer. ca va etre dur, vu l´état de forme actuelle...que noro se casse a monaco.
hoot mode furieux on
Ou alors Valenciennes a un très haut niveau pour un promu ^^
Noro s´en va ? ah c´est bete, c´est un beau joueur.....
bon* lapsus de merde
et allez, 3-0 !! !!
putin, urano, va falloir acheter des joueurs l´an prochain, au lieu de t´en foutre plein les poches...si bien sur tu as vraiment envie de revoir sedan en L1.
vend noro qui veut aller bronzer a monaco, arrete de faire du bricolage avec des joueurs qui viennent de l´asse et achete des joueurs niveau L1 et pas niveau L2 voire National comme tu l´as fait l´année ou on est descendu.
hoot mode coup de gueule on
noro est un excellent joueur, mais il a manifesté sa déception que son transfert ait échoué au mercato d´hiver en direction de monaco et sa a nui a ses performances.
et 1 et 2 et 3-0
Savidan en EdF
Bravo à valenciennes, meme si ya des supporters qui sont limite (fc gojira ^^)