200 pour ce club que j´aime bien ^^
Si on se prenait pas encore des buts d´innatention hier soir on était troisièmes! On va finir en Champions´ League avec à la clé le doublé Coupe de France/de la Ligue
Juste une petite coupe ça suffirait et un top 10 ce serait déjà pas mal
Ouais, comment on a pu finir 11èmes l´année dernière, on méritait mieux!
mais on a pas la profondeur de banc donc sur l´année c´est chaud (comme tous les 0-0 à Bollée en fin de saison dernière :-/)
enfin comme notre palmarès est vierge une petite coupe serait bien c´est sûr :p
en plus t´es supporter du Barça et de Manchester aussi! dans mes bras!!!^^
4 Attaquants de qualités :
Grafite-Bangoura-Samassa et DeMelo
Franchement,offensivement je suis pas inquiet,mais defensivement il y a parfois des lacunes comme hier sur le but de Quercia,Basa et Paulo André etaient à la ramasse enfin,du moment qu´ils en marquanet plus qu´ils n´en encaissent ça ira
Mdr ^^
Ouais on s´en prend pas mal depuis le début de saison
29/09/2006
Foot - L1 - Le Mans : Grafite très incertain
Pour le déplacement en Principauté samedi (20h), les Manceaux se déplacent au complet. Souffrant d´une contracture à une cuisse, le défenseur Marco Basa a passé mercredi une échographie qui a levé toute suspicion sur sa participation. Tout comme lui, Ismaël Bangoura est opérationnel. En revanche, Grafite, touché à un genou, attendra le dernier entraînement vendredi pour se prononcer mais il est fortement incertain.
Sixième de la L1, qualifié en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, les Manceaux sont en pleine confiance. A l´exact opposé de leurs adversaires monégasques, 19e. Mais attention à l´animal blessé dit en substance James Fanchone : «Je m´attends à un match de guerre. Ils vont vouloir réagir et ça sera dur pour nous là-bas. Ils vont nous presser dès le début du match pour faire la différence tout de suite. A nous de tenir et d´être costaud pour ne pas craquer.»
ça fera deux matchs d´affilés qu´il est absent.
Ce sera difficile a Monaco,vu qu´ils ont absolument besoin d´une victoire,donc ce sera assez tendu.
On dit pas "Topic du Mans (muc 72)"
En effet,je te le concède
Mais,je voulais bien dire "Le Mans"
Matsui
14/10/2006
Foot - L1 - Le Mans : Grafite et Samassa devant
Pour la venue de Nancy (3e) dimanche (18h) à Léon Bollée, Le Mans (7e) enregistre le retour du brésilien Grafite à la pointe de l´attaque au côté de Mamadou Samassa.
L´opposition onze contre onze organisée vendredi dans les conditions du match (18h) ont apporté d´autres bonnes nouvelles à l´entraîneur Frédéric Hantz : Basa (cheville et ischio-jambiers), Bonnart (adducteurs) et Is. Bangoura (cheville) sont prêts à effectuer leur rentrée. En revanche Paulo Andre (tendon rotulien) ne sera pas de la fête. Idem pour Ib. Camara (entorse à la cheville). C´est donc Grégory Cerdan qui devrait évoluer en défense centrale avec Basa.
L´équipe probable : Y. Pelé - O. Thomas, Basa, Cerdan, Bonnart (cap.) - Fanchone, Coutadeur, Romaric, Matsui - Grafite, Samassa.
Nouvelle défaite à Saint-Etienne,ça va pas,milieu de tableau pour le club
Faut se réveiller là
C´est déjà un premier quart de saison correct.
Le classement est très serré en plus. On a le potentiel pour finir dans les 10 premiers. [l´année dernière : 11ème]
C´est clair,ce serait vraiment bien une 8éme place par exemple,mais la saison est très longue ^^
Ouais enfin on souffre depuis 3/4 matches
va falloir se reprendre et à tout prix gagner le prochain match à domicile, car là on glisse vers le ventre-mou... voire pire.
J´étais à Bollée contre Nancy et en 2eme période on aurait pû gagner 3-0 avec du réalisme c´est pour dire.
La défense c´est le gros problème,beaucoup de buts encaissés stupidement,faudra revoir tout ça du côté de Hantz