je pense qu´ils vont se qualifier pour l´UEFA ou l´intertoto
Samedi 1er Octobre a 20h00 Le Mans-St-Etienne
ya pu personne
Les manceaux ont obtenu le match nul face aux parisiens.
Les hommes de Frédéric HANTZ occupent la 6ème place du classement avec 15 points et la meilleure défense du championnat (4 buts encaissés en 9 journées)
15 182 spectateurs ont assisté à cette rencontre dont le coup d´envoi a été donné par RAI répondant ainsi à l´invitation du président du MUC 72, Henri LEGARDA.
Le club manceau soutient la fondation de RAI, "GOL DE LETRA" (fondation permettant aux jeunes brésiliens issus des quartiers défavorisés d´avoir un accès à l´éducation) et a versé un euro par spectateur présent lors de cette rencontre.
http://www.muc72.fr
quelle initiative du mans
cela montre que le mans est un club tres sympa...
Le Mans 1-2 Lyon
Metz 0-0 Le Mans
Le Mans 4-0 Rennes
Ajjaccio 0-0 Le Mans
Le Mans 1-0 Troyes
Toulouse 0-2 Le Mans
Le Mans 2-1 Sochaux
Nice 1-0 Le Mans
Le Mans 0-0 PSG
4 victoires
3 match nuls
2 defaites
10 buts marques
4 buts encaisses
Meilleure Defense du Championnat
n´essayez pas de copier ce topic il existe deja nah:
personne vient dessus
ce soir le mans-asse
personne viens dessu pck ya pas assez de supporter manceaux
Marylin_Manson9
--->sois la ce soir...en esperant qu il y ait plus de supporters manceaux
on le commentera
je te nomme vice president de ce topic--->si je suis pas la un soir de match tu le commentera et gereras si tu veux
alors tu veux(vu que t est un des rares supporters manceaux)?
aujourdhui voici l´equipe du mans qui affrontera l´asse:
Le Mans: Y.Pelé - O. Thomas, Basa, Poulard, Bonnart - Fanchone, Périatambée, F. Thomas, Matsui - Lucau, De Melo
oui je veux bien
Les deux équipes ne sont pas vraiment entrées dans le match. Ca bouge beaucoup mais il y a encore trop de déchets dans les dernières passes
--->apres 7 minutes
Le Mans doit se passer de Hautcoeur, Romaric et Lavecchia sur blessures. Cerdan, Bangoura et Choplin ont été laissé au repos.
ya pas bocou d´actions
oui tu as raison
Poulard est averti par M.Derrien pour contestation.
38éme Sortie parfaite de Pelé dans les pieds de Sakho, bien lancé par Perrin. Le Stéphanois reste au sol après le contact.
but de l´ASSe