La compo probable de demain :
Lloris
Sagna Rami Abidal Evra
Diarra M'vila
Rémy(ou Valbuena) Nasri Ribéry
Benzema
Sauf que Evra et Nasri sont incertains.
pourquoi la france tente pas un 4-2-2-2
LLORIS
SAGNA-RAMI-MEXES-ABIDAL
M'VILA-DIARRA
NASRI-RIBERY
GAMEIRO-BENZEMA
pourquoi blanc joue pas en 4-2-2-2 meme si c'est pas les joueurs que j'ai mis
Pourquoi Rémy ? Autant mettre Menez
Yes !!!!! La compo est quasi officiel, c'est un envoyé spécial qui était à l'entraînement et a dit la compo très probable en voyant les joueurs à l'entraînement :
_______Lloris
Sagna Rami Abidal Evra
____M'vila Cabaye
Valbuena Martin Ribéry
_______Benzema
Allez je termine donc ici ce que j'ai commencé là-bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15530042-1-0-1-0-edf-la-compo-que-vous-voulez-c-est.htm
Je donne un autre miracle, un magnifique 4-1-4-1 :
------------Lloris------------
Sagna-Mexes-Sakho-Abidal-
------------M'Vila------------
-Diarra-Martin-Ribéry-Evra-
----------Benzema---------
Ça va maintenant ? Moins peur du Luxembourg ?
Diarra milieu offensif droit , Evra milieu offensif gauche , Sakho titulaire , M'vila tout seul pour tout récupérer sans même un relayeur devant lui , Ribéry dans l'axe , Méxès défenseur centrale côté droit , Horrible
Omg c'te formation
Je le répète, je vois bien un milieu à deux M'vila-Chantôme, qui permettrait d'associer Gameiro et Benzema dans un duo notamment.
------------------------LLORIS--------------
DEBUCHY -------RAMI------MEXES----------ABIDAL
REMY ----MAVUBA -GOURCUFF----MARTIN
-----------------GAMEIRO-----BENZEMA----------
Remplaçcant: Mandanda, Sakho, Koscielny, Morel, M'vila,Menez, Giroud, Gomis, Amalfitano
JavierHernandez
Posté le 7 septembre 2011 à 06:57:54
Je le répète, je vois bien un milieu à deux M'vila-Chantôme, qui permettrait d'associer Gameiro et Benzema dans un duo notamment.
+ 100000
Mais bon il faut "préserver le groupe"
en effet
Tiens, je vois que ma composition ne satisfaisant toujours ce peuple si doué en tactique.
Je m'en vais en formuler une autre. Laissez une semaine le temps de concentrer le meilleur de vos idées en une formation surtacticien plus digne de ce forum.
Go I Télé conférence de Laurent Blanc avec la liste?
http://www.fff.fr/individus/selections/der_selection.php?id_selection=1
Gomis
Foot - Bleus
Ribéry et Matuidi déclarent forfait
Après Karim Benzema plus tôt dans l'après-midi, Franck Ribéry (lésion aux deux mollets) et Blaise Matuidi (douleur face postérieure cuisse gauche) ont déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équpe de France face à l'Albanie et la Bosnie. Ils ont été remis à la disposition de leur club et ont quitté le Centre Technique Fernand-Sastre dans l'après-midi ou la soirée.
Aie.
Djibril Cissé et Jérémy Mathieu appelés
Après les forfaits déjà enregistrés de Bacary Sagna, Karim Benzema, Franck Ribéry et Blaise Matuidi, le staff médical de l'Equipe de France a eu à traiter le cas du genou gauche de Kevin Gameiro, touché lors du match Paris SG-Lyon dimanche.
L'examen clinique, puis une IMR passée ce mardi à l'hôpital de Rambouillet, ont révélé une inflammation qui rend inenvisageable la participation de l'attaquant du PSG au France-Albanie de vendredi au Stade de France. Kevin Gameiro poursuit des soins dans l'optique d'une mise à disposition pour France-Bosnie Herzégovine mardi prochain. En conséquence, Laurent Blanc a fait appel au joueur de la Lazio Rome (Italie) Djibril Cissé (photo).
Concernant Eric Abidal, le défenseur de Barcelone est en soin pour une gêne derrière la cuisse droite et à sa participation pour France-Albanie est incertaine. Pour compléter son groupe, Laurent Blanc a décidé d'appeler Jérémy Mathieu (27 ans, Valence FC).
LA FRANCE