mais pourquoi il met Cabaye et pas Martin ?
simple question.
Lloris (cap.), Réveillère, Rami, Abidal, Evra, M'Vila, Cabaye, Nasri, Ménez, Malouda, Rémy.
Le pessimisme ambiant et les commentaires arrogants de certains commencent à me briser les brunes sévères, y a jamais aucune place aux émotions positives chez les "supporters" français, c'est un truc de dingue ! Pourtant c'est pas incompatible avec un certain sens critique...
On réclame déjà le remplacement de Laurent Blanc, mais c'est fou ce que le public est naze quoi. J'ai pourtant pas l'impression de me voiler la face quand j'estime qu'il y a du progrès depuis 2010, surtout au niveau de la mentalité (ça compte plus tout à coup, ça ?) et qu'on a encore le temps de progresser, même après l'Euro 2012... On part 12èmes mondiaux (et même de plus bas) et faudrait qu'on se retrouve du jour au lendemain avec le niveau du top 5 (dans lequel on retrouve le Portugal, comme quoi ), avec des joueurs qui se connaissent pas toujours bien et qui n'ont pas encore eu l'occasion de se côtoyer sur une période excédant les sept jours.
J'ai un peu la haine quoi. Surtout qu'on aura beau répondre au exigences de nos meilleurs experts de café du commerce (Valbuena à la place de Malouda, en fait non faut garder Malouda et mettre Diaby, et puis non fallait pas rappeler Nasri, prenons Martin j'ai foi en lui, ah non Martin a pas été excellent, alors qu'attend Blanc pour rappeler Zidane ?), si les progrès ne sont pas hallucinants, on parle d'échec monumental, en oubliant qu'on chouinait autant voire plus auparavant. Beurk, le public français, c'est vraiment caca.
Je te plussoie Nike.
D'ailleurs Mexès il revient quand ? J'espère que Blanc l'associera toujours aux cotés de Rami à son retour de blessure, cette charnière est vraiment excellente.
Mais c'est parce qu'en France les "supporters" de l'EDF ne connaissent rien au football.
En ce moment ils voient l'Espagne jouer comme ceci, donc la France devrait être au même niveau. 99% de la population française ne sait absolument pas comment ça fonctionne
--------Benzema------Rémy (Gameiro)---
Ribery------ Martin -------Nasri ( Menez )
-------------M'Vila------------
Evra--- Mexes -- Rami -- Sagna ( Debuchy )
-------------Lloris------------
------------Benzema-----------
Ribery------ Nasri ------ Menez
--------M'Vila -- Matuidi------
Abidal--- Mexes -- Rami -- RVR
-------------Lloris------------
Si Diaby revient en forme, à la place de Matuidi.
Discutable pour Rami avec Sakho, mais ce duo Mexes - Rami était très bien.
Aucune contestation possible.
Moi j'suis satisfait du travail de Blanc.
On le sait qu'il faut des années pour construire une équipe qui est productif, joueuse et qui gagne. C'est pas en un an qu'on va le faire, NON.
Si on continue sur ces bases, je pense qu'on peut partir comme un favoris pour la prochaine CDM, elle arrive dans 2-3 ans nous avons le temps de nous améliorer.
De toute façon on sera attendu au Brésil, les supporters attendent de prendre leur revanche sur 98.
C'est bon on va à l'Euro
Et on y va pour gagner!
+1 VDD !
http://absolufoot.blogspot.com/2011/10/france-bosnie-les-notes-dabsolufoot.html
A force d'être blessé, je commence à douter de la présence de Mexès dans le groupe pour l'euro.
Up
---------Giroud - Benzema----------
Ribery - M'Vila - Martin - Menez
Mathiey _ Koscielny - Rami - Debuchy
----------------Lloris---------------
ça pourrait être sympa c'est clair
Giroud titu évidemment.
But de la tête pour Giroud ce soir, parce qu'on a de tels centreur, Mathieu et Debuchy.
Qui sera au stade ce soir ?
Pas moi.
Pas moi non plus...