CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 324»
Page suivanteFin
Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
03 juin 2011 à 22:45:30

Match terminé à l'instant, 1-1 décevant.
La Roumanie bat la Bosnie, le classement donne donc :

France 13pts
Biélorussie 9pts
Roumanie 8pts (+2)
Albanie 8pts (0, -1 match)
Bosnie 7pts (-1 match)
Luxembourg 1pt

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:47:03

Match décevant, oui, mais sans Gourdieu, ça devait se passé ainsi.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:49:12

Ahlalala..5 ans qu'on s'emmerde, putain, ça devient ridicule.

Jawglass Jawglass
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:58:59

Vraiment à chier les bleus ... je finis pas être lassé d'entendre les coachs dirent " j'ai vu de belle choses MAIS ... " ...

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:17:20

Ptin mais soyez fiers de l'équipe de votre pays un minimum merde, vous êtes des cas sérieux...
Ca fait assez longtemps que l'Edf propose un beau jeu, sauf quelques matchs, et la ils font un mauvais match, direct c'est : L'EdF toujours nulle depuis 2006, Laurent Blanc, vraiment nul, l'EdF est nul.
Putin mais on dirait pas que vous êtes français, sérieux...
La oui l'Edf a mal joué, c'est sur, mais c'est ps une raison pour dire qu'ils ont toujours mal joué depuis 2006, ça m'énerve comment ici, tu joues mal un match, t'as toujours mal joué, tu joues bien un match t'as toujours bien joué jusqu'au prochain match ou tu joues mal ou t'auras à nouveau toujours mal joué.

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:18:11

"Ca fait assez longtemps" depuis Laurent Blanc je parle hein...

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 07:54:19

Le coaching de Laurent Blanc était nul hier :honte:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:51:56

Très mauvais match hier soir, pas de rythme, on est en fin de saison et ça s'est vu.

_Dj_Breizh_ _Dj_Breizh_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:57:48

Il devait faire lourd à Minsk hier j'avais l'impression que les joueur avaient 90 kg sur la tête

Jackson_Armando Jackson_Armando
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:08:32

le pressing de la biélorussie était très bon aussi :oui:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:38:57

Foot - Bleus
Avec Kaboul et Cabaye

Kaboul et Cabaye sont titulaires avec les Bleus pour l'amical de lundi soir contre l'Ukraine. Sakho est le seul rescapé par rapport au onze qui a joué face au Bélarus.

Fatigue de fin de saison oblige, Laurent Blanc a décidé de procéder à dix changements dans son onze de départ par rapport à celui aligné trois jours plus tôt contre la Biélorussie. Le seul à enchaîner les deux matches se nomme Mamadou Sakho qui fêtera du même coup sa deuxième titularisation sous le maillot bleu. A ses côtés en défense centrale : Younès Kaboul, qui honorera, lui, sa première sélection. Comme prévu, les Bleus évoluent en 4-3-3 avec Gameiro seul en pointe. L'attaquant du FC Lorient sera épaulé sur les ailes par Loïc Rémy -à droite- et Jérémy Ménez -à gauche-. Sans surprise, Steve Mandanda gardera la cage tricolore. Le portier marseillais a même hérité du brassard de capitaine.

L'équipe de départ en Ukraine

Mandanda - Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra - Cabaye, Mvila, Matuidi - Rémy, Gameiro, Ménez

Mouais :( On va encore s'ennuyer fermement.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:02:52

J'avais raison pour la première mi temps, mais quelle fin de match, et quelle entrée pour Martin, 2 buts et une passe décisive en 15 minutes pour sa première sélection, ça rappelle Zizou :coeur:

Idem pour Kaboul, première sélection et premier but, et premier but aussi pour Gameiro !!!

4-1 :bave:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:27:43

Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, a confirmé ce mercredi en conférence de presse que Cédric Carrasso, Charles N’Zogbia, Mathieu Valbuena et Guillaume Hoarau allaient être titulaires jeudi soir contre la Pologne, en match amical. Ces quatre joueurs n’avaient pas joué contre la Biélorussie vendredi dernier (1-1) et l’Ukraine lundi (1-4).

Source: RMC.

JinderMahal JinderMahal
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:09:52

Les Bleus :coeur:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:31:34

Foot - Bleus
En 4-3-3 avec Martin

L'équipe de France se présentera en 4-3-3 contre la Pologne, ce soir, pour son dernier match amical de la saison. Comme il l'avait annoncé, Laurent Blanc a titularisé les quatre joueurs qui n'avaient pas encore disputé la moindre minute de jeu en Biélorussie et en Ukraine : Cédric Carrasso (qui honorera pour l'occasion sa première sélection), Charles N'Zogbia, Mathieu Valbuena et Guillaume Hoarau. Auteur d'un doublé et passeur décisif en quinze minutes à Donetsk lundi soir, Marvin Martin est bien titulaire.

La principale surprise dans le onze de départ tricolore n'en est pas une au regard des déclarations du sélectionneur hier soir. Pour préparer le rendez-vous de septembre en Albanie où il sera privé de Rami, suspendu, et probablement de Mexès, en convalescence, Blanc a décidé d'aligner Eric Abidal aux côtés de Younès Kaboul en charnière centrale. Au milieu, Alou Diarra et Yohan Cabaye ont respectivement été préférés à Yann M'Vila et Abou Diaby.

Le onze de départ :

Carrasso - Evra, Abidal, Kaboul, Sagna - Martin, Diarra, Cabaye - Valbuena, Hoarau, N'Zogbia

Belle équipe ^^ :o))

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:25:41

Belle victoire hier en Pologne, on aura donc battu les deux pays organisateurs de l'Euro en 3 jours, et quelques jeunes joueurs auront montré beaucoup de qualités (Gameiro, Martin, Sakho, Cabaye, N'Zogbia...)

[thekillers] [thekillers]
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:27:11

Moi j'aimerais bien ça comme compo' :

_________________________LLoris___________________
_________

Sagna___________Rami/Sakho_____Abidal_____________
___Evra

_____________________M'vila_______________________
_________

____________________________Diaby_________________
_________

___________________Martin_________________________
_________

_____________Benzema___________Nasri______________
_________

____________________Gameiro_______________________
_________

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:31:17

Ribéry et Malouda ils font quoi, ils se racontent des blagues sur le banc comme hier ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:25:39

--------------Lloris-----------
Sagna--- Rami-- Mexes-- Evra
-----------Mvila-------
------Diaby-----Martin--
--Nasri------------ Malouda
---------Benzema------

Banc : Gameiro, Menez, Remy, Kaboul (choix n°1 a la place de mexes), Abidal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment