si l´EDF ne se qualifie pas pour la coupe du monde est ce que domenech sera viré ? ?? SI c´est le cs on aura une chance de se qualifier pour l´EURO
le probleme c´est que tu dis d´attendre de voir les résultats, mais les résultats ils sont la, on est en passe d´etre éliminé de la coupe du monde avt qu´elle est commencé!
On peut pas dire que se soit vraiment des résultats exeptionnels quand meme . ...
et pis tu dis que pires joue pas aussi bien edf qua a arsenal, mais dans ce cas la faut plus selectionné henry non plus?
tte facon un joueur qui a des performence enorme en club, si on lui fait confience en selection, c´est quasiment obligés que ca vienne aussi!
et pis diarra je veux bien qu´il soit pas mauvais, mais je le trouve pas meilleur que mavuba, perdretti, touallallan ou bien bodmer!
arretes de fumer!!!
on est pas éliminé et avec les derniers résultats qu´on a eu ça allait beaucoup mieux et il reste encore des matchs et on a 6matchs contre 7 pour d´autres équipes
http://www.lequipe.fr/Football/CM_EUR.html
oui mais c´est inadmissible qu´il selectionna pas pires.
Si c´est une question d´age, dorahsso il est plus vieux que pires hein.
si pires n´impressionnia personne, c´est parcequ´il est pas à l´aise.
On le connai tous, il comme guily ( en peu mieu )
il aurait pu apporter a ce match
Des echanges zizou pires henry ça aurait été beau
il ne selectionne pas Pires a cause de son signe astrologique pas en phase avec je sais plus quoi...
Quel faux cul ce domenech.
Après avoir tout fait pour virer les anciens de l´équipe de France et avoir voulu imposer son équipe A´, il se dit réjouit du retour de Zizou & cie.
Quand on voit la gueule qu´il tire lors de la conférence de presse, je dirais plutôt qu´on lui a pas trop laissé le choix.
Le problème de ce selectionneur est qu´il n´est pas objectif.
Il ne selectionnera pas de joueurs a fort caracteres ( ex:pires). Il veut que chacun aille dans son sens et ferme sa gueule.
c´est pour cette raison que beaucoup de jeunes tournent actuellement en EDF
puydebois
Posté le 11 août 2005 à 19:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si l´EDF ne se qualifie pas pour la coupe du monde est ce que domenech sera viré ? ? ? SI c´est le cs on aura une chance de se qualifier pour l´EURO
Et comment qu´il sera viré . ..
Ils feraient bien de le virer maintenant, on gagnerai du temps.
J´ai d´ailleurs pas compris pourquoi on l´avait mis lui à la tête de l´EDF.
sinon c´était guy roux ou luis fernandez
vous auriez vu L.Blanc semectionneur de l´EdF alors qu´il n´a jamais entrainé ?
Je ne comprendrais toujours pas le comportement de Domenech toujours pas de Pires,qu´il ne dise plus devant les journalistes qu´il n´est pas en forme c´est depuis que Pires a contester les méthodes de Domenech qu´on ne le voit plus j´éspère qu´on va le revoir avant la coupe du monde,on a besoin de Zidane,Thuram , Makelele et aussi de PIRES.
Allez Robert on y croit
Robert Pires a largement sa place en équipe de france c´est un grand joueur mais franchement il a pas de chance ! En 2002 il ne participe pas à la CDM à cause de sa blessure puis maintenant sûrement à cause des mauvais choix du coach
Bleus : Programme avant France-Côté d´Ivoire
13 août 2005 - 10 h 49 -
L´équipe de France de Raymond Domenech se retrouve lundi à midi à l´hôtel Sofitel Antigone de Montpellier. La rencontre face à la Côte d´Ivoire se déroule mercredi à 21h00 au stade de la Mosson.
Lundi 15 août 2005
12h00 : Rassemblement à l’Hôtel Sofitel Antigone de Montpellier
16h45 : Point-Presse, joueurs à Vendargues ( Salle Polyvalente)
18h30 : Entraînement sur le terrain de Vendargues, ouvert aux médias. Huis clos pour le public
Mardi 16 août 2005
17h00 : Point-Presse, Raymond Domenech + capitaine à Vendargues
Mercredi 17 août 2005
21h00 : France – Côte d’Ivoire au stade de la Mosson à Montpellier
Jeudi 18 août 2005
14h00 : Point-Presse Raymond Domenech, au siège de la FFF
Bonne chance à Pires je suis sûr qu´il reviendra pour la CDM
Venez mettre votre équipe type pour débuter le match France / Côte d´Ivoire
Zebina****Thuram****Boumsong****Gallas
Slt à tous!!! Vive la France, voici ma compo:
Zebina****Thuram****Boumsong****Gallas
Sinon, quand Abidal sera de retour,il prendra naturellement le coté gauche de la défense. Gallas sera au centre avec Thuram comme ca il seront contents Et le fland droit sera libre pour Zebina ou Sagnol!!!
Je ne suis pas certain que Abidal est sa place dans l´équipe mais bon pourquoi pas
pour mercredi:
thuram zebina boumsong gallas
Makelele viera
zizou dohrasso
cisse henry
et puis si robert avait était là il serait à la place de dohrasso
GARDIENS
Grégory Coupet ( Lyon)
Mickael Landreau ( Nantes)
DEFENSEURS
Lilian Thuram ( Juventus/ITA)
Willy Sagnol ( Bayern Munich/ALL)
William Gallas ( Chelsea/ANG)
Jean-Alain Boumsong ( Newcastle/ANG)
Gaël Givet ( Monaco)
Jonathan Zebina ( Juventus/ITA)
Sébastien Squillaci ( Monaco)
MILIEUX
Claude Makelele ( Chelsea/ANG)
Patrick Vieira ( Juventus/ITA)
Zinedine Zidane ( Real Madrid/ESP)
Jérôme Rothen ( Paris St Germain)
Alou Diarra ( RC Lens)
Vikash Dhorasoo ( Paris St Germain)
ATTAQUANTS
Thierry Henry ( Arsenal/ANG)
Sylvain Wiltord ( Lyon)
Djibril Cissé ( Liverpool)
Sidney Govou ( Lyon)
Florent Malouda ( Lyon)
David Trezeguet ( Juventus/ITA)
Coupet;
Sagnol, Thuram, Gallas, Givet;
Wiltord, Vieira, Makelele, Zidane;
Henry, Trezeguet
avec le retour de Zidane qui joue sur le flanc gauche(son coté de prédilection meme en meneur) Rothen et Malouda se voient bloquer en EdF sur le banc c´est con je trouve, pareil le retour de Makelele empeche Diarra ou Mavuba voir autre milieu défensif de jouer avec Vieira quand à Thuram je pense qu´il pourrait laisser sa place à Zebina ou Givet avec le retour d´Abidal à gauche ( d´ailleurs on a qui à gauche? Armand et ? ?)