CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 324»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:22:07

C´est un peu ce qu´on a fait, Gallas et Thuram derrière, Vieira, Toulalan et escudé au milieu (qui montait pas assez à mon gout) et les autres en attaque (même Sagnol jouait attaquant ce soir)

Rodef Rodef
MP
Niveau 3
11 octobre 2006 à 23:24:57

Bah ouais 2 défenseurs ca suffisait largement Gallas et Turam,on garde le même millieu et on commence le match avec Saha Trezeguet Henry Anelka et Wiltord :ok:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:53:37

ouaiii :ange: ça fait bien plaisir pour trezeguet :content:
anelka aussi!
punaise tout les attaquant qui marquent :content:

[Foot_13] [Foot_13]
MP
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:54:47

Belle victoire :content: mais bon c´est normal aussi :o))
Trezegoal :fete: :content:

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:26:56

C´est quand le prochain match ? Et contre qui ?
Merci

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:22:22

euh ... je sais pas mais à mon avis pas bientôt :(

chimbonda49 chimbonda49
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:02:25

prochain match amical en novembre contre la grèce et pour les éliminatoires contre la lituanie fin mars

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:59:10

Foot - Bleus : Houllier en remet une couche

Deux semaines après avoir poussé un premier coup de gueule, Gérard Houllier a de nouveau évoqué, avec cependant moins de véhémence, le manque de communication de Raymond Domenech vis-à-vis des clubs fournisseurs d´internationaux. «Huit de mes joueurs viennent de passer plusieurs jours en équipe de France. Ils auraient même pu être neuf si Sidney Govou ne s´était pas blessé. Je regrette qu´il n´y ait pas une sorte de rapport à l´issue de ce rassemblement», souligne l´entraîneur lyonnais.

«Sylvain Wiltord, Alou Diarra ou Sébastien Squillaci n´ont pas joué du tout (NDLR : en Ecosse ou contre les Iles Féroé). J´aimerais savoir ce qu´ils ont pu faire et comment cela s´est passé pour eux, a-t-il ajouté Je recueille quelques informations en regardant les matches à la télé ou en lisant L´Equipe, mais sinon je n´en sais pas plus. J´invite publiquement l´équipe de France, par l´intermédiaire du staff ou de son responsable, à mieux communiquer et coopérer avec les clubs.» - S.L., à Lyon

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:53

Lyon ils commencent à nous les souler ^^

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:16

16/10/2006
Foot - Bleus : Domenech : un «débat stupide» ^^

Les querelles au sujet du manque de communication qui opposent depuis quelques temps Gérard Houllier et Arsène Wenger, respectivement entraîneurs de Lyon et Arsenal, à Raymond Domenech, fatiguent le sélectionneur des Bleus. Dans une chronique vidéo diffusée lundi sur le site internet officiel de la FFF, l´entraîneur national veut «mettre un terme à un débat stérile, inutile et stupide» qui n´implique que «certains» entraîneurs «parce que les autres ne se plaignent pas».

«Ce n´est jamais comme eux (les entraîneurs concernés) voudraient que ce soit. M ettre en difficulté l´équipe de France (avec leurs déclarations) je trouve que c´est grave. Ils veulent refaire le calendrier, qu´ils le refassent. Je me tairai à présent sur toute polémique sur l´équipe de France. Si les gens en veulent plus (de communication avec l´équipe de France), mon numéro de téléphone peut aussi fonctionner dans l´autre sens.»

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:46

tu as raison Arkanteas pour Lyon

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:51:52

non mais c´est clair houiller crtique domenech / aulas se permet de donner son avis sur tout !!

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:14

Oui ils se croivent les rois du monde :lol:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:13:37

23/10/2006
Foot - Bleus : Domenech s´intéresse à Higuain

Raymond Domenech est intéressé par le jeune (19 ans) milieu offensif Gonzalo Higuain, qui possède la double nationalité franco-argentine. Higuain qui évolue dans le club argentin de River Plate pourrait-il connaître une trajectoire comparable à celle de David Trezeguet, également d´origine argentine ?

Le sélectionneur de l´équipe de France a expliqué lundi dans sa chronique vidéo diffusée sur le site Internet de la Fédération que Gonzalo Higuain avait de grosses qualités pour son âge. «On sait que c´est quelqu´un qui peut être intéressant, a-t-il expliqué. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on n´a pas de talent. Sa deuxième qualité, c´est qu´il a envie d´être Français.» «C´est un joueur qu´on va suivre, a poursuivi le sélectionneur. Je connais des gens sur place qui vont m´en parler, qui l´auront vu réellement, des techniciens en qui j´ai confiance.»

Raymond Domenech estime qu´Higuain pourrait rejoindre les Espoirs avec pour objectif «qu´il côtoie des joueurs français, qu´on fasse un comparatif avec eux pour voir s´il a un avenir au plus haut niveau ou si c´est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent».

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:34:08

06/11/2006
Foot - Bleus : Domenech pressé pour Higuain :content

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, qui s´était déjà dit intéressé par le jeune milieu franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain, aimerait le voir à l´oeuvre le plus rapidement possible. «Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l´occasion de le voir le plus vite possible», a déclaré Raymond Domenench sur Eurosport.

Préconvoqué pour le match amical des Bleus contre la Grèce le 15 novembre, Gonzalo Higuain, qui possède les nationalités française et argentine, n´a pas encore choisi les couleurs qu´il défendra. «Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n´ai encore rien décidé. Je n´ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié sur TPS.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:36:01

Il est si bon que ça lui ? Parce que bon, perso, les championnats sud-américains je suis pas du tout.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:41:33

Je l´ai vu à Téléfoot et il a pas l´air mauvais le jeune "argentin´ !!

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:24:45

c´est clair!

tres rapide, precis, dribbleur

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:26:45

Un vrai zidane en herbe :content: 2900 ^^

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:41:07

09/11/2006 - Foot - Bleus

Avec Higuain et Benzema !

Benzema, des espoirs à l´équipe A. :content:

C´est la révolution ! Raymond Domenech a décidé d´inclure le prodige d´origine argentine Gonzalo Higuain et le Lyonnais Karim Benzema dans le groupe retenu pour affronter la Grèce, championne d´Europe en titre, en match amical, le 15 novembre au Stade de France. Le sélectionneur a dévoilé jeudi une liste conséquente, comprenant 24 joueurs, mais où on note les absences des Turinois Jean-Alain Boumsong et David Trezeguet.

Dans un long entretien publié jeudi par L´Equipe, Raymond Domenech justifiait par avance la décision d´appeler Higuain, précisant le profil du joueur de River Plate qui n´a pas encore fait son choix entre l´équipe de France et celle d´Argentine : «Il est performant, titulaire dans un des meilleurs clubs argentins, il a 19 ans, il marque. (...) Ce n´est pas un avant-centre, plus un neuf et demi». Et le sélectionneur de continuer ainsi son raisonnement avec une idée dans la tête : «Et je ne sais pas encore non plus si Benzema est un véritable avant-centre. Mais je le suis de très près. C´est vraiment très bien ce qu´il fait, à 18 ans. Il a l´avantage de jouer dans un club qui travaille bien et où il y a une vraie concurrence.»

En attaque, Benzema et Higuain (placé au milieu de terrain dans la liste officielle) complètent les habituels Henry et Saha, alors que Nicolas Anelka est de nouveau retenu, mais pas David Trezeguet, qui pourrait payer son mutisme offensif en Serie B (5 matches sans but). La présence de Claude Makelele n´était, elle, pas forcément attendue, le joueur de Chelsea devant être réservé pour les "grandes" occasions, tout comme le retour de Patrice Evra. Avec les présences de François Clerc, Julien Escudé et Philippe Mexès, le choix de ne pas retenir Boumsong, touché aux adducteurs, et le retour avorté de Pascal Chimbonda, c´est une ligne arrière au fort goût de "renouvellement post-Mondial" qui figure dans cette liste, même si les titulaires ordinaires (Sagnol-Gallas-Thuram-Abidal) sont bien présents.

Enfin le sélectionneur a de nouveau appelé Jérémy Toulalan, convaincant contre les Iles Féroë (5-0) en octobre. Résultat, la moitié des milieux de terrain retenus (cinq sur dix) sont issus de l´Olympique Lyonnais, pour un total de neuf joueurs évoluant au sein du quintuple champion de France en titre. Mais ce nombre important est dilué dans un groupe très conséquent. Jamais Raymond Domenech n´avait appelé autant de joueurs pour un seul match : «Il s´agit de garder la continuité tout en associant petit à petit des nouveaux pour préparer l´avenir».

Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment