CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 4912»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:29:13

Question Miguel victor a t-il joué contre le servette ?

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:56:01

Oui il a joué. :)

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 01:24:44

C'était le moins ridicule de nos défenseurs centraux.

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:36:59

Et dire qu'on essaye de le vendre/preter. :-( On en a besoin sur que Luisao et Garay sont a la Copa America, Maxi Pereira aussi, et Fabio Coentrao n'est plus. Notre défense sera totalement nouvelle pour le début de saison, et plus particulièrement pour les barrages de Ligue des Champions.

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 01:38:13

Je pense qu'une défense centrale VItor-Javi Garcia est la meilleure solution, parce que Roderick et Jardel lol quoi.

Sur les ailes on a le choix, Fabio Faria je l'ai trouvé pas mal.

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:47:14

Je pense que tu as simplement raison, Miguel Vitor et Javi Garcia pour le mois d'Aout c'est ce qu'il y a de mieux. Avec Artur dans les cages et Matic en milieu défensif. Ruben Amorim a droite , par contre a gauche je préfère qu'on recrute un joueur disponible pour le mois d'Aout, Fabio Faria me semble trop tendre encore.

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 01:49:59

Fabio Faria est surtout aussi endurant qu'un papy, après 1h de jeu il est mort. :noel: Ca parlait de Ansaldi, lui il serait parfait dans l'immédiat pour ce poste.

Après au goal j'aimerais que ce soit toujours Roberto mais je pense que c'est impossible, les médias l'ont tué. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:52:52

Vous inquiétez pas amigos Lampiões, vous la recevrez votre correction no Dragão :content:

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:55:34

Roberto est totalement cramé par les médias et certains supporters ( dont moi, parce qu'autant je veux bien qu'ils jouent certains matchs, mais les gros matchs d'Europa League, Ligue des Champions, Porto et Sporting, voire Braga , il se trou tout le temps c'est pas possible ! ). Puis on a recruté Michael Domingues, le gardien de Leiria, qui sera surement le gardien numéro 3, a moins que Julio César et Roberto partent.

Ansaldi sincèrement je l'ai vu joué peu de fois pour jugé son niveau ( oui je regarde les matchs du championnat russe pour voir les anciens joueurs de Liga Sagres ou des joueurs portugais. :hap: ) Mais la presse espagnol dit que Drenthe est tout proche. Ce qui ne me plait pas forcément parce que ce type se prend un peu beaucoup pour une star, ce qu'il n'est pas.

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:00:20

Il a surtout un mental de merde alors qu'il est nul sur le terrain.

Après Roberto a montré beaucoup de bonnes choses, son plus grand défaut ce sont les sorties aériennes, or on l'a vu la saison passée, Julio César et Moreira en faisaient aussi. après je pense que Julio César va faire comme Moreira, on va le vendre.

Pour les gardiens je verrais donc comme ça:

1) Roberto 2) Artur 3) Mika mais je pense que Artur sera numéro 1 malheureusement pour moi.

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:03:59

Moi je reste sur Artur... Après ça se peut que lors de la 2ème journée du championnat, Artur commet une faute dans la surface, carton rouge, pénalty, Roberto rentre, sauve le pénalty, et devient titulaire jusqu'a la fin et se contetera de faire des bourdes seulement contre les gros.

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:07:06

Bah Artur a prouvé quoi ? Il était même pas le réel titulaire à Braga, Filipe s'est blessé et il en a profité, il a sorti de bonnes performances mais rien de transcendant, on l'a juste pris parce qu'il est venu à custo zero.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:09:14

Artur est juste le meilleur gardien de la Liga m'enfin :sarcastic:

Après Helton, faut pas déconner non plus :hap:

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:15:02

Artur les 6 premiers mois était pas titulaire, mais en Janvier il est devenu titulair car Felipe a été transféré a Flamengo ( pas bléssé . ) :) Et il a fait 6 super mois et a quand meme "sauvé" Braga en EL avec de beaux arrets puisque faut pas oublié que Braga en EL c'était comme la Grèce en 2004 hein. ( coucou la rage qui monte en moi :hap: ). Après Jojom t'as raison, Helton meilleur gardien suivi de Artur, Rui Patricio et Bracalli.

Après j'ai peur que Artur soit le genre de gardien qui te sort une saison extraodinaire a Braga puis arrivé a Benfica devient nullissime. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:17:39

Porto possède désormais Helton et Bracali :cool: :content:

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:17:52

Comment un gardien peut-il est le meilleur gardien d'un championnat alors qu'il n'était pas titulaire pendant une moitié de saison :question: Après en EL comme tu l'as dis il était vachement aidé par sa défense (enfait toute l'équipe était la défense tu as raison sur ce point :hap: ) qui bloquait absolument toute offensive.

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:18:20

Bien que Benfica possède Mika, futur pillier de la sélection portugaise ? :noel:

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:23:23

Bien que Benfica va encore détruire un jeune Portugais ? :noel:

Je me souviens il y a quelques années, Porto avait Bruno Vale, Sporting avait Mario Felgueiras et Christopher, et nous on avait Rui Nereu et Bruno Costa et José Moreira mais lui était déja plus vieux.

Tout les médias disaient que ces gardiens seraient les successeurs de Vitor Baia, Ricardo et Quim ( puis Nelson et Tiago aussi ) et que le Portugal aura une génération dorée de gardien.

Aujourd'hui bah...aucun de ses gardiens n'a percé. :o)) Et Mika ça sera pareil. Partir a Benfica pour etre 3ème ou 4ème gardien c'est foutu. Comme quand Beto est parti a Porto, et aujourd'hui Bracalli. :honte:

MP
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:24:39

Hé attends, pas de la faute aux clubs si les gardiens sont bidesques. :noel:

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:31:09

Si un peu quand meme. :hap: Surtout que ces gardiens dans FM étaient énorme. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 4912»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment