Quand tu vois qu'il te plante 5 buts en 88 minutes en ne jouant que des bouts de matchs... C'est un pur joker ça c'est sûr !
J'adore ce mec, mais après physiquement tenir 90 minutes pour lui j'suis pas sûr...
Vous pouvez nous donner Coentrao s'il vous plait on en a besoin au Sporting
jamais .....il est à nous
Lucci_SLB
Posté le 22 mars 2011 à 20:57:21
Quand tu vois qu'il te plante 5 buts en 88 minutes en ne jouant que des bouts de matchs... C'est un pur joker ça c'est sûr !
J'adore ce mec, mais après physiquement tenir 90 minutes pour lui j'suis pas sûr...
Franchement quand je vois que Kardec qui en est presque à 1000 minutes pour seulement 3 buts (dont 1 péno...) ... Nuno
Sinon pour répondre à la question, je ne sais pas pour Buenanotte.
Benfica News
-L'actuel n°10 des Corinthians, Bruno César Zanaki, rejoindra Benfica la saison prochaine !
-Autre info pour ceux qui ne le savent pas, Nemanja Matic sera également de la partie dès cet été puisqu'il faisait partie de la transaction avec Chelsea pour l'achat de David Luiz.
Vamos Benfica
OWI
Nuno Gomes a 03 buts cette saison en moin de 90 minutes de jeu
Vous pensez quoi de Javi Garcia ? C'est un bon joueur ?
Mais biensûr que oui, pourquoi cette question ?
Pour savoir parce que sur les matchs de Benfica que j'ai vu cette saison (Le 4-3 contre Lyon, les deux contre le PSG, les deux contre Eindhoven) on le voit assez peu je trouve.
Je suis portugais, suporter du SL Benfica, et je suit les journées national et européenne et je peut te dire que Javi Garcia joue très bien au domicile mais c'est vrai que en europe, un but c'est pas beaucoup pour un joueur comme lui
Donc en gros il est meilleur en championnat qu'en C3 ?
C3 ?
C3 = Europa League
C1 = Champion's League
Tout à fait
Salvio indisponible jusqu'à la fin de la saison
forcaa SLB
j'ai jamais compri ceux que voulait dire C3
je sais que ses la coupe de l'UEFA ou L'EL
sa veut dire Competion 3?
C3 = Europa League C1 = Champion's League Mademoiselle